J'espère qu'on pourra faire des partie solo genre tu créer une coupe tu fous 32 équipes , est comme ça t'éssaie de faire une champion's league en ajoutant en plus donestk et kiev . Je pense qu'il l'on garder par contre faudrait un truc plus simple pour faire les groupes au départ c'est toi qui les met directement au lieu de échanger ça mettait 3 ans sinon
svp
qu'est ce que la saison live adiddas ?
ya pas de video sur le site officiel
si ya 2 video sur le site officiel www.fifa09ea.com
vez vous remarqué ds le trailer qu' il y avait de la neige a un moment des petits flacons donc qui dit neige, di russie, champioonat de Russie non ?
www.fifa09.ea.com ensuite tu va dans image et video voila
tenez: http://www.gamekult.com/video/20080800/
J arrive pas a le tenir
est-ce-que le micromania game show est bien ?
oui c'est très correcte pour les visiteurs publique mais sinon pour les annoncent c'est 0
merci hustees
chcrois que c'est en novembre a porte de versaille j'espere qu'il yaura des tournoi fifa 09 la place est gratuite pour les client gold et payante 5 euros
oui mais bon la GC s'est bin car il y a des annonces sur le contenue de jeu
comme fifa 09, la vidéo, la saison live addiddas
par contre pour les annonces de jeux, c'est pas terrible
oé mais moi si j'y vais c'est pour les tournois fifa 09 au salon du foot yavait un tournoi fifa 08 chui arrivé en quart de finale le gars a gagné une play3 et fifa 08 ca vaut le coup pour 5 euros en plus on a 1 moi pour s'entrainait a fifa 09
a versaile ou a la game convention ?
a paris porte de versaille
les transversales sont trop hautes
J'ai l'impression que jv.com est toujours pro-pes, parce que en gros titre il y a l'aperçu de pes 2009, mais pas celui de fifa, or fifa est aussi a la GC. jeuxvideo.com
ben-arfa93 quand ca ?
je suis pas sur mais chcrois que c'est du 30 octobre au 3 novembre a porte de versaille hall 6 attendez chtrouve le site