c'est la fete je suis membre dpuis 600 jour
CHAMPAGNE CHAMPAGNE !
Moi c'est pas que pour le zenith il y'a aussi les 5 clubs de moscou + Rubin Kazan et de très bon joueurs comme odweningie , timoshouck , titov , pavluchenko , pogreniak . Sérieux si il mette la roumanie à la place de la russie je veux bien la roumaine déjà si il méttait rapid et steavua bucarest dans autre clubs .
Ah ... quand je pense que je pourrai avoir un autre pseudo de plus de 150 jours
si ya deja 3 nouveau championnat c'est bien sa rajoute des joueur
Bah argentine , grec depuis le temps mais normalement c'est la russie . C'est relou on attends le jeu mais la rentré dans même pas 2 semaines
Kasabian_Band Je pense que ce mode ne s'intégrera pas au mode carrière! Puisque c'est nous qui fesons évoluer les joueurs manuellement ou automatiquement donc c'est impossible d'allier les 2! Il sera donc pour les parties rapides et surtout les match Online! Je ne sais plus qui l'avait demandé mais OUI il faut biensur avoir le net pour pouvoir faire ces mises a jour! CQFD
Et puis la phrase est ambigüe mais il sera gratos ce truc saison live adidas et comme pour les transferts ça se fera automatiquement une fois connecté pour une partie en ligne
de toute façon pour cette histoire de saison live adidas, si c'est payant c'est pas si grave puisqu'on peut augmenter les joueurs nous meme et comme on le veut
enfin, j'espère que les optimistes ont raison
juste dire aussi que le défenseur de valenciennes David Sommeil a eu un malaise cardiaque à l'entrainement. Il est actuellement en soin intensif
Saison live adidas je pense qu'il sera gratuit, ce ne sont que des mises à jours hebdomadaires qui donnerait plus de realisme au jeu, donc les gens qui foncent avec cristiano tete baissé le jour ou il sera blaissé ou connaitra une baisse de niveau ils devront changé leur tactique...
Pour Nasri et Henry comme quelqu'un l'a deja dit plus haut c'est surement du au fait qu'ils soient chez konami, dans un encadré du PSM3 ils en parlent de ce defaut en disant un truc genre "henry et nasri ressemblent a des clochards, fallait pas signer chez la concurrence"
Cristiano et drogba bien modelisés mais tu peux pas foirer volontairement tous les grands joueurs, les gamers boycotteront le jeu, alors que nasri ca peut passer il a pas tant de fans...
En ce qui concerne la vitesse reglable, j'y crois pas du tout, EA ne l'a pas evoqué une seule fois et les previews que j'ai lu de fifakulte ou PSM3 pour ne cités qu'eux n'en parlent pas non plus, ils parlent d'ailleurs juste de "vitesse de jeu legerement superieure a FIFA08"
Voila mais sur de rien, tout ca reste a confirmer en attendant d'avoir la demo
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017832/fifa_09_f1q0.htm
voila pour ceux qui l aurait pas vue
ça m'etonnerais qu'henry soit raté étant donné qu'il fait partie des 5 meilleurs attaquants du jeux et qu'il est est bien modélisé dans fifa 08
sinon bon courage David Sommeil
Est-ce-qu'il y aura le mode modifier ?? (pour modifier la tete des joueurs )
Earlier today we posted about Live Season, a new feature in FIFA 09 (see the official EA Q&A on it HERE). There was a bit of confusion regarding certain aspects, so we've been in touch with EA this evening and here's what they said to us.
* Live Season is a premium service that is only available for the Premier League, La Liga, Ligue 1, Bundesliga, Serie A and Mexican Primera Division. What it does is update the database whenever EA's network of football scouts feel the need to change a player's attributes. As a player performs poorly in a real world match - for example, if a striker misses a host of chances in his last game - that player's stats will be reduced to match his current form.
* The service will carry a subscription fee (yet to be specified), but when you purchase the game you can choose one of the aforementioned leagues and receive Live Season updates for that league free of charge until the end of the 2008/2009 season, using a code printed on the back of the game manual.
* Injuries will not be included in Live Season updates as such; players who become injured will have their attributes dropped as if they were on very poor form, meaning that you can still select them in your starting eleven, but they will not be as skilful as when they are fit and healthy in the real world.
* Manager mode will not be affected by Live Season updates.
*
Source : Fifasoccerblog.
Voila pour tout les sceptiques . Ce service sera bien payant . Et Toc.
Est-ce-qu'il y aura le mode modifier ?? (pour modifier la tete des joueurs )
* Les blessures ne seront pas inclus dans les mises à jour Live saison en tant que telle; joueurs qui deviennent blessés ont diminué leurs attributs comme s'ils étaient en très mauvaise forme, ce qui signifie que vous pouvez encore sélectionnez-les dans votre onze de départ, mais ils ne sera pas aussi habile que quand ils sont en bonne santé dans le monde réel.
Gestionnaire de mode ne seront pas affectés par des mises à jour Live saison.
La saison doit certe avoir un abonnement , mais en ce qui concerne les patch et lesmises a jour ca reste gratuit merci Nahidz
en tout cas sur les vidéos récente de la GC je pense que je et en phase final de développement car ont peut voir les nouveau maillot,on peut voir aussi les dernier transfert, et la mise a jour des chaussures en tout cas hâte d'être le 11 septembre
a votre avis quelle équipe sera dans la demo?
mais j'ai encore pas tout compris pour le mode saison live adidas.
si j'ai bien compris, quand ont commence une carrière avec un club(ex manchester unites), on peut choisir d'inclure le mode adidas, mais que pour cette carrière, sinon c'est payant c'est ça
Lol pas bien la traduction google sauzee !
Bref c'est comprehensible ca reste de l'anglais simple, oui les blessures ne seront pas prises en compte, juste le niveau des joueurs, et oui effectivement il sera bien payant vous aviez raison, sauf une ligue de notre choix ( la premier league pour ma part )
Reste juste la question du visage a Nasri, et sur la vitesse (mais encore une fois meme dans le dernier PSM3, dossier rapporté par sauzee sur son forum, ou ils comparent FIFA et le concurrent, le principal defaut de FIFA evoqué est sa vitesse de jeu... donc je pense toujours qu'elle sera non modifiable)
si il pense que les gens vont payer pour sa il réve faut pas pousser ils nous prennent vraimen pour des vaches a lait.
pourquoi, sauzee, tu nous a dis que c'était gratuit alors que tu n'avais pas de sources, que tu n'en savais rien ?