T en pense quoi de la Jaquette Nahidz ?
je trouve ça horrible le ballon rouge avec marqué EA SPORTS pour chager d'image(match-ralenti etc.)
NahilDz pareil j'hesitais entre serie A ou se trouve la juv que je supporte et la 1st league, mais j'opte pour la premier league vu que c'est un grand championnat et les stats des joueurs sont interessantes a suivre en angleterre
ci ca fait un vrai match a la tele
moi je vais prend la ligue 2 avec strasbourg (mon club de coeur) puis essayer de monter en ligue 1
Je la trouve pas mal. Simplement je trouve que la différence est trop marqué entre les couleurs de chaque maillots. A la rigueur 2 couleurs ça va mais la ça fait juste un peu beaucoup (Bleu Rouge Noir Blanc) :D. Peut être que mettre un fond noir au lieu du blanc choquerai moins.
est ce qe qlqun sai si lé joueur de ligue 2 seron évolué aussi sur saison liv adidas
je c pas pourquoi mais je pense que fifa 09 sera excellent mais moins bien noté ou pareil que le 08 parce que le 08 vait eu des bons tests quand meme.
QUI VEUT FAIRE UN MATCH A COD 4 ??
http://fr.youtube.com/watch?v=-JM_uUgFGTI&feature=related
la je trouve que la vitesse est beaucoup trop élevée ! il faut la vitesse de jeu du 08
je trouve fifa 09 mieux visuelment que le 08 ainsi que les suportaire ! maitemant reste les joueur qui je l'espaire seront bien fais !
est ce qon poura fair des match en ligne a 2 ds la mm éqipe. par exempl joué avec 1 pote a coté de moi sur la mm ps3?
nn la vitesse et bonne car apres ce trop lent la en peux mieux drible et ce qui manquer au 08 ainsi cas tout les fifa depuis bien longtemps !
Ce qui est serait bien pour la vitesse c est un juste milieux entre UEFA et Fifa 08 pour la vitesse
ces clair mais faut pas que sa speed commes pes
rclens08 : je pense que oui car dans le 08 c'était possible je joue avec 2 potes de temps en temps donc on est 3 alors je vois pas pk ils enlèveraient cette option.
je suis d acord avec tois sauze mais la vitesse de euro etait encore trop lent a mon gout pour le 09 peut etre un peux trop rapide ! mais teston et en vera apres !
ne vous inkieter pas la vitesse et trés bien
domage qu'il y ai pas encore de tifos pour les stade !
we nicola-33 ca m'etonnerait aussi qu'ils enlevent cette option, puisqu'elle marche bien dans le 08, hier encore j'ai joué seul contre 3 gars
nico 33: j savai pas con pouvè joué en ligne a 2 ds 1 éqip comen fo fair. j'ai jamè fai gaff