Une petite MAJ ne ferait pas de mal je pense.. si quelqu'un était assez aimable pour son charger.
bye
Sérieux ca suffit de demander 50x la meme chose. Si tu sais pas ce qu'est un tifo c'est que tu connais rien au foot. Trop de footix sur ce forum. La réponse est déja donner 2 pages avant va voir
ui mais est ce ke l on a des preuves k il y aura bel et bien des tifos ds les tribunes c est ca que bcp ont envie de savoir on la tous lu seulment on a po de preuves merci
Récapitulatif Des infos PS3 de ces trois dernier jours
* Alors Info/Intox/Rumeur
En allant a la Maison de la presse , je vais dans mon rayon préférez jeux Vidéo , et je regarde les magasines étrangé, je prend Gamers ( Magasine Americain ), d ailleur ils on un superbe article sur Smackdown vs TNA, je lis et j apprend que la d2 Belge et Hollandais ne sera qu une exclu PS2 et PSP et Que le Stade de Corée aussi ( Bon ca je m en fou )- Et que Fifa 09 sera la derniere pour la consol PS2.
Alors peut etre que c est moi qui a mal lu mais voila comment se fait il qu il prevéligi une ancienne console , c etait pareil l année derniere avec les Stades et cette année c est la D2
* Oui les tifos y seront
Voici le lien
http://fifa-foot.xooit.fr/t149-Fifa-le-premier-Test-Note-PSM-3-VS-PES-Note.htm
Au debut premiere page
* Voici quelque info que j ai chopé
* 785 Visages Seront Modalisé contre 485 pour Fifa 08 sachez d ailleur qu une dizaine de visage n est pas encor terminé ( Nasri aura t il finalement sont vrai Visage ? )
* La mise a Jour des Transfert et de Maillot s arréteront Début Septembre pour que les transfert soit mise a Jour jusqu a la fermeture, sachez d ailleur qu on verra a coup sur le nouveaux maillot de l équipe de france
* Reutter aurait pour projet pour 2010 d enlevé reste du monde et que tous club y figurant cette année devrait etre la , avec leurs championnat
* Finalement la sortie Wii devrait se faire en meme temps que les autres consol , ainsi que le jeux mobil game
* Jaquette officiel
http://jeu-fifa09.fr-hmd.com/
trop bien pour les equipe (reste du monde) sa fait encor plus de joueur
bon pour en revenir sur la D2 belge ca serait pour moi une immence deception de ne pas l'avoir sur ps3 car etant belge tout les samedi quand il joue a domicile je vais voir jouait un club de D2 belge voila jespere quelle y sera sur next-gen
tkt c est pas sur fo po dramatiser
j'éspére qil y aura des club de D2 belges dans autre club
oui c'est n'importequoi le magazine savait vraiment plus quoi dire
Je sais pas si cela a été dit mais qui serons les commentateurs de fifa 09?
merci d'avance
faut arréter de tous croire il y a que sauzee qui a dit sa et il a jamais dis que c'était sur calmé vous les trizo au lieu de vous enballez
lyonnaisdu15 les commantateur seront hervé mathoux et soit dugarry ou deschamps qui remplacera franck sauzée
mat arréte de repondre quand tu sais pas c'est sauzee et mathoux c'est sur depuis longtemps
Oui c est Sauzee ( Pour la derniere année ) et Mathoux
Deschamps a refusé et Dugarry n a pas Voulu n ont plus
PS Voici des photos
http://fifa-foot.xooit.fr/t163-Images-Fifa-09.htm#p1070
les photo c'est pas celle de gametrailer
Ouai
non celle de gamersyde
petit lodrhal de mon cul sa t'éecorcherais la bouche de parler correctement?
bien que la réponse ait été donné quelque pages avant cest un vrai bordel parceque certain parle de leur vie donc pas obliger de tout voir maintenant si tu es débil au point de ne pouvoir répondre en adulte tu peux toujours chercher un forum pour les moins de 15 ans vu ta mentalité a 2 balle
excuse moi pour les kestions k (jai) poser reçament. cetait mon petit frere ki est 1 con.. sauzee j m suis inscri mais jarrive pas a voir les photos video etc....