quelle conférence?
slt les mec loll c vrai k il fait fort zicos mais j ai une question ke je pense pas ke l on a poser est ce le mur peut bouger car fifa 08 non merci??
y a encore quelqu'un sur ce forum où tout le monde est devenu muet a cause de zico lol
non je pense pas pour le mur
oh dommage car ca c est plutot embetant et merci pour la solution pour les volées croisées
au niveau des coupes d europe on en sait un peu plus en mode carriere ou pas encore??
bon je reviens plus tard a++ les gars j espere avoir des nouvelles sur fifa 09
Je pense pas , je faire des recherches sur l'interview de reutter mais je pense que ça vient rien donné
Oui c'est sur à la longue ba déjà on pourrait fêter nos buts comme dans UEFA Euro 2008 et après une cinématique s'enclenchera . Perso je trouve que quand on fête nos buts ça peut paraître pas très réaliste le mec part dans un coté revient comme ça au pire on fait rien et la cinématique s'active .
dans euro 2008 il y avait un quarentaine de célébrations, c'est évident que dans fifa 09 il n'y en aura pas que deux
voici l'interview: source:play.tm
Jouant la plus défunte FIFA brièvement, j'ai noté qu'il a semblé être un peu plus facile de marquer. Est-ce que c'est le cas ?
Il dépend du guardien de but ; les arrangements. Si vous l'avez sur avancé alors il n'est pas facile du tout, mais si son ensemble à l'amateur que peut-être un peu plus facile, oui. La partie de elle que nous sommes très heureux avec est les guardiens de but plus humains. Le gardien de but de l'année dernière (la FIFA 08) était capable de la traction outre d'un certain incroyable, world-class économise, et alors à un autre point vous passeriez la boule de nouveau à lui et il cadeau il à l'opposition permettant un but. Les contradictions ont ben enlevé. Le positionnement du gardien de but est meilleur, mais si vous '' au sujet de bon vous pourrez tirer les défenses d'opposition hors de la position, créant des chances réalistes.
La FIFA 09 est-elle réaliste ?
Pour moi les modifications que nous apportons sont au sujet du réalisme. Comment vous jeu verrez vos erreurs punies normalement. L'AI est énormément améliorée. Les attributs de joueur ont un plus grand impact.
Torres semble bon…
Ouais, Torres est une bête totale ! Nous essayons de refléter ses capacités de monde réel mais il y a naturellement d'autres bons joueurs aussi.
Est-il le meilleur joueur dans le jeu ?
Probablement. Nous jouons toujours avec des statistiques de joueur. Nous employons une agence de collecte de données pour assembler des groupes de joueur autour du monde et nous sommes intégrants et analysants toujours leurs données.
Beaucoup de change après les championnats européens, et le sort sera changé en avant du verrou de données. Aucun doute qu'il changera encore après la fenêtre de transfert d'août.
Les améliorations d'attributs de joueur sont intéressantes. Il y aura-t-il une dimension émotive à ceci ? Par exemple, les joueurs souffriront-ils des fautes de confiance après des erreurs et semblable ?
Ainsi, il y a les éléments émotifs que nous pouvons intégrer. Cependant, nous voudrions la garder pour être jouables. Vous ne voudriez pas marquer un but contre une équipe d'AI et puis constater que l'opposition s'est effondrée entièrement. Cependant, il y a des choses que nous ferons. Par exemple la volonté d'AI change la manière qu'elle joue basé sur vos actions. Plus intéressant, si vous avez un gardien de but excentrique, et vous êtes perdant dans le de dernière minute, il monterez pour un grand coin.
J'aime la manière en FIFA 09 qu'un grand muscly joueur poussera souvent un plus petit, mais en peut-être plus vite joueur outre de la boule. Ceci semble réaliste. Est-ce qu'y a-t-il il plus de ceci à venir, vous essayera de capturer le « modèle » de certains joueurs ?
Oh certainement. Son tout environ la tactique faite sur commande entière d'équipe ; la manière dont ceci change le dynamique d'une équipe de football. Ce fait partie de lui. Est ainsi la manière que vous pouvez employer des attributs de joueur. C'est le plan à long terme pour nous, pour rendre ces aspects plus importants, plus grand.
Est-ce que ce la meilleure version est de la FIFA jamais ? Ou est-ce un cas des goûts changeants ?
Je pense qu'il y aura toujours un peu de tous les deux. Pour moi son été un voyage intéressant, allant de notre jeu rival étant vu comme simulation inconditionnelle, avec notre titre dépeint presque comme jeu électronique. Il semble comme ces rôles presque ont été renversés maintenant. Je trouve cela tout à fait impair. Je pense pour cette série, ces dernières années, il y est eu un vrai effort concerté de rendre ceci la meilleure simulation du football possible. Son encouragement pour que je voie ceci est que se passe-t-il. C'est l'une des raisons que je me suis déplacées à Vancouver. En général les jeux d'ea font vraiment bien.
Est-ce que c'en raison est de nouvelle approche de John Riccitiello ?
En partie, mais moi pensez réellement le son principalement en raison d'Andrew Wilson. Le producteur exécutif du titre. Il a fait un pari très grand, jouant que nous créerions une équipe gameplay, un moteur, qui peut retirer cela. Nous tirons bénéfice des fruits de son travail, sien parié.
Les sports d'ea étaient-ils coupables dans le passé d'un manque d'innovation ?
Numéro. Je pense que nous essayions d'innover trop. Les parties fondamentales ce sont que nous améliorons vraiment des choses chaque année - nouveaux dispositifs stupéfiants - 10 contre 10, etc. Nous analysons chaque dégagement demandant comment nous pouvons le rendre meilleur. Ses plus au sujet de l'évolution que la révolution - mais j'ai employé cette expression dans les entrevues loin trop maintenant !
Le fait que nous sommes ainsi impliqués dans le moteur de jeu, nous avons 250 personnes travaillant à lui, et nous l'améliorons toute l'heure… Je pense que c'est tout à fait une manière différente pour que l'ea fonctionne. Ce qui est tout à fait frais, réellement.
Gardant un oeil sur l'aide de concurrence vous garde sur vos orteils ?
Beaucoup ainsi, oui. Je défie n'importe qui sur un marché avec des rivaux pour ne pas regarder, touche, mange, sens un produit de concurrents. Il nous arrête devenant suffisant. Si vous avez un concurrent faible, vous pourriez, mais dans notre cas avec Konami nous avons les tout-pistolets allants rivaux flambant cette année - et ceci aide à nous maintenir aussi.
Est-ce que concurrence arrête l'équipe devenant fatiguée, ou est que jamais un problème ?
Bien, j'avais fait des parties de football à une compagnie ou à des autres pendant 10 années, et je ne pense pas qu'I'l deviennent jamais fatigué. J'aime le football. Je jeux d'amour. Je pense que nous sommes les personnes les plus chanceuses sur terre ; vous êtes l'une des personnes les plus chanceuses sur faire de la terre ce que vous faites. Vous savez, chacun, les gens de partout dans le monde, mis à Vancouver, une des plus belles villes sur terre, pour faire des jeux vidéo, je ne pense pas que l'un d'entre eux ferait toute autre chose.
Dites-nous environ 10 contre le jeu 10 en ligne.
Désolé il n'est pas 11 contre 11 ! Sa assez remise en question de 10 de obtention sur 10 fonctionnant.
Était-ce un défi ?
Ainsi, si vous pensez 5 v 5 étaient assez dures, 10 consoles, vous doivent synchro ils - maintenant nous avoir 20 et son expontentially plus dur. Son été un effort énorme d'équipe d'obtenir ce fonctionnement.
Cette innovation effectuera-t-elle d'autres jeux de sports d'ea ?
Bien, nous sommes le seul jeu avec cela que beaucoup de joueurs autres qu'énervent…
Aucun basket-ball ?
I'n pas un ventilateur de basket-ball. Bien que j'aime le NHL, j'aimerais le NHL pour adopter ceci. Le NHL est abasolutely brillant.
Peter Moore veulent des jeux plus accessibles de sports. Est-ce que c'est tour d'adresse, donné les ventilateurs inconditionnels que vous devez également prendre soin de ?
Je pense qu'il y a deux ou trois manières que nous faisons ceci. Vous avez vu l'autre version du jeu. Son environ assortiment du jeu à la console, et son assistance. Avec les 360 et le PS3, le démographique change et nous allons devoir faire appel à de nouvelles personnes le mouvement avec ceci. Nous faisons déjà ceci en partie - niveaux de difficulté liés aux accomplissements, au dépassement aidé par AI et au tir, la capacité de définir des arènes de jeu. De même, au fur et à mesure du temps, nous voudrions faire plus. Nous re-avons bâti l'interface utilisateurs, vous pouvons placer une équipe préférée. Choisissez l'arsenal et votre rival amical sera des dents, te permettant d'entrer dans le jeu rapidement.
Où nous pensez-vous aurez-vous avec la FIFA 2015 ou 2020 ans ?
Je pense qu'il y aura les innovations importantes. Pour 2010 nous espérons avoir des 11 contre 11 coupes du monde de la FIFA - équipes nationales ; une coupe du monde appropriée. Ce serait frais. À plus long terme, les joueurs créeront les joueurs virtuels se ressemblant, là seront les scouts virtuels, vous observant - vérification de votre stat. Jeu simple et en ligne. Ils feront rapport à leur employé, un mananger virtuel, qui vous signera alors par votre agent virtuel. Ce sera des parties de football alternatives de réalité.
Ressemble à du monde de la FIFA, ou d'un certain un tel jeu ?
Bien, cette substance est éteinte un long chemin.
L'explorez-vous ?
Nous ne les explorons pas, mais nous parlons de elle beaucoup. Il y a beaucoup de personnes qui jouent des jeux de gestion, parties de football, stattos, nous ne touchent pas sur le tout ceci. Mais si tout va bien nous pouvons les réunir tous. Sa quelque chose que nous voulons faire.
Ouah le pavé c'est l'interview d'auj' ? Pourrais tu nous citer les nouvelles informations ?
alors les traduction google vous les fourrez ou vous voulez mais pas sur le forum mettez le lien vers le site ou quedal parceque c'est plus facil l'anglais a comprendre que le petit nègre
http://play.tm/story/19971
tenez
suite:
http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&lp=xx_fr&btnTrUrl=Traduire&trurl=http%3a%2f%2fwww.sportsgamer.com%2fcontent%2f1689%2ffifa-09-community-qa%2f
scuseez moi pour les double posts mais le derier interviex date un peut pas d'aujourdhui.
voici les penalites pour le mode en ligne pour les jouur qui rage en quittant la partis
1 - Jusqu'à 3 minutes les utilisateurs quand l'abandon n'obtiendra aucune pénalité du tout - ceci permet à des utilisateurs de juger la qualité de raccordement.
2 - Entre 3 et 5 minutes l'utilisateur qui stoppe obtiendra une estimation de DNF - ceci des moyens que nous ne pénalisons pas trop durement des renonceurs au cas où la qualité chuterait
3 - Après 5 minutes l'utilisateur qui stoppe obtiendra une estimation de DNF et 3-0 une perte - les utilisateurs posséder le défaut.
Voici une autre Liste Portrait Euro 2008 qui a pour But surement que les portraits Fifa 09 sera dans le Jeux
Allemagne
Lehmann • 2 Jansen • 3 Friedrich • 4 Fritz • 7 Schweinsteiger • 8 Frings • 9 Gómez • 11 Klose • 13 Ballack • 14 Trochowski • 16 Lahm • 17 Mertesacker • 18 Borowski • 19 Odonkor • 20 Podolski • 21 Metzelder • 22 Kurányi
Autriche
1 Manninger • 4 Pogatetz • 10 Ivanschitz • 23 Özcan
Croatie
2 Šimić • 4 R. Kovač • 7 Rakitić • 11 Srna • 14 Modrić • 16 Leko • 17 Klasnić • 18 Olić • 19 Kranjčar • 21 Petrić
Espagne
1 Casillas • 5 Puyol • 6 Iniesta • 7 David Villa • 8 Xavi • 9 Torres • 10 Fàbregas • 11 Capdevila • 14 Xabi Alonso • 15 Sergio Ramos • 16 S.Garcia • 17 Güiza • 21 Silva • 23 Reina
France
1 Mandanda • 2 Boumsong • 3 Abidal • 4 Vieira • 5 Gallas • 6 Makélélé • 7 Malouda • 8 Anelka • 9 Benzema • 10 Govou • 11 Nasri • 12 Henry • 13 Evra • 17 Squillaci • 18 Gomis • 19 Sagnol • 20 Toulalan • 22 Ribéry • 23 Coupet
Grece
1 Nikopolídis • 2 Seïtarídis • 9 Charistéas • 10 Karagoúnis • 16 Kyriákos • 20 Amanatídis • 21 Katsouránis
Italie
1 Buffon • 2 Panucci • 3 Grosso •7 Del Piero • 8 Gattuso • 9 Toni • 10 De Rossi • 11 Di Natale • 13 Ambrosini •15 Quagliarella • 16 Camoranesi • 18 Cassano • 19 Zambrotta • 20 Perrotta • 21 Pirlo • 23 Materazzi
Pays Bas ( Mais qu en club )
1 Van der Sar • 2 Ooijer • 3 Heitinga • 7 van Persie • 8 Engelaar • 9 van Nistelrooy • 10 Sneijder • 11 Robben • 18 Kuijt • 19 Huntelaar • 20 Afellay • 21 Boulahrouz • 22 Vennegoor of Hesselink • 23 van der Vaart
Pologne
1 Boruc • 5 Dudka • 7 Smolarek • 8 Krzynówek • 9 Żurawski
Portugal
1 Ricardo • 2 P. Ferreira • 4 Bosingwa • 5 F. Meira • 7 C. Ronaldo • 10 Moutinho • 11 Simão • 13 Miguel • 15 Pepe • 16 R. Carvalho • 17 Quaresma • 18 Miguel Veloso • 19 Nani • 20 Deco • 21 Nuno Gomes
Roumanie
5 Chivu • 10 Mutu
Russie
10 Archavine • 11 Semak
Suisse
2 Djourou • 3 Magnin • 4 Senderos • 5 Lichtsteiner • 8 Inler • 9 Frei • 10 Yakın • 16 Barnetta • 19 Behrami • 22 Vonlanthen
Suede
1 Isaksson • 3 Mellberg • 4 Hansson • 5 Stoor • 9 Ljungberg • 10 Ibrahimović • 11 Elmander • 14 Majstorović • 16 Källström • 17 H. Larsson • 20 Allbäck • 21 Wilhelmsson
Rep Tcheque
1 Čech • 2 Grygera • 6 Jankulovski • 7 Sionko • 9 Koller • 14 Jarolím • 15 Baroš • 20 Plašil • 21 Ujfaluši • 22 Rozehnal
Turquie
1 Rüstü • 2 Servet • 7 Aurélio • 8 Nihat • 17 Tuncay • 23 Volkan
Voila
il parle de fifa 2010 et annonce le fait de crée un joueur nous ressemblant et d'avoir un agent,signer des contrat etc...