Je vais sur format Image, Cable HDMI, Ecran 1080
mika1020
merci je doutais lol.Je sais que sur 360 elle upscalle les jeux .
Vous avez une PS3 Combien ?
si je decoche dans les parametres de la ps3 720p il me le met en 576p mais ni en 1080i ou 1080p.
moi la 60go
moi la 40go
Voici lel iens qui prouve qu il sera a 1080
http://www.paperblog.fr/862164/preview-fifa-09/
Oui,je connais ce kien tu crois que s'est fiable ,?
Lien pardon
Oui c est fiable , il y a pas que ce lien auquel je l ai vu cette info play 3 aussi l on dit tous comme le magasine Joypad
Site officiel de fifa 08
Les Ligues interactives, introduites dans FIFA 07 et fortement plébiscitées, reviennent sur Xbox 360 et PLAYSTATION 3. Représentez votre club en ligne et défendez-le face à vos adversaires de Premier League, de Bundesliga, de Ligue 1 Orange ou de Première division mexicaine. Ils jouent sur le terrain, jouez aussi en ligne.
FIFA 08 est encore plus réaliste et passionnant avec ses 620 équipes, 30 championnats et plus de 15 000 joueurs sous licence, soit 20 % de plus que FIFA 07 sur la génération de consoles actuelle.
Il dise 30 championnats normale et là pour fifa 09 il redise 30 sauf qu'il rajoute réprésenté donc pays et là on 7 nouveaux championnats .
sauzée je regarde sur play 3 mais je trouve pas
Le septième serait bulgarie et vu que colombie et finlande c'est pour 2010 on les remplaçent par serbie et ukraine ( même si ils y sont dans autres clubs ) Je sais c'est beau de rêver .
PS : Je poste plus pour parler des news des championnats car apparament ça n'intérresse personne .
une nouvelle video de fifa 09
CHELSEA (Tsonga) VS MANCHESTER (Doucouré)
Sur PS3. On peut voir sur cette video:
- Un jeu plus rapide et fluide
- Des célébrations différentes
- Quelques gestes techniques
- Une erreur d'arbitrage
Voila
http://www.dailymotion.com/search/fifa%2B09/video/x6hxpd_makin-of-fifa-09-jeux-video-part-12_videogames
DSL j'avais oublier le lien
Déjà vu depuis 2 , 3 jours mais merci quand même .
desolé kasabian
Pas grave sinon t'en pense quoi :
Non mais c'est obliger on aura 7 news championnats . Fifa 08 comptait 30 ligues mais on enlève 7 ligues ( les 5 d2 + d3 et d4 anglaise ) ça fait 23 ligues du coup vu que fifa 09 c'est officiel c'est 30 ligues réprésentés si ea comptait tout il aurait mis 33 ou 35 donc là ça ne peut être que les ligues de pays différents et on aurait 7 news championnats . Répondez là .
Site officiel de fifa 08
Les Ligues interactives, introduites dans FIFA 07 et fortement plébiscitées, reviennent sur Xbox 360 et PLAYSTATION 3. Représentez votre club en ligne et défendez-le face à vos adversaires de Premier League, de Bundesliga, de Ligue 1 Orange ou de Première division mexicaine. Ils jouent sur le terrain, jouez aussi en ligne.
FIFA 08 est encore plus réaliste et passionnant avec ses 620 équipes, 30 championnats et plus de 15 000 joueurs sous licence, soit 20 % de plus que FIFA 07 sur la génération de consoles actuelle.
Il dise 30 championnats normale et là pour fifa 09 il redise 30 sauf qu'il rajoute réprésenté donc pays et là on 7 nouveaux championnats .
quand sauzée parlait de 1080p c'etait pour Euro 2008 pas fifa 08
catin[300]
euro 2008 est en 720p peu pas mettre plus .