parmi les stade rajouter est ce que gerland y seurat et une autre petite question est ce que dans le public y se jeterons des fumigene entre eux
Nouvelle photo ca donne envie d'y jouer...
http://img397.imageshack.us/my.php?image=img185031ymcw5jq3.jpg
(photo du forum fifa 09 de soccers.fr)
Non Gerland sera pas un stade rajouté...
Et non on se balancera pas de fumigènes à la gueule dans le oublic
Le mode défi ,les 30 ligues réprésenté ( 7 news championnats héhé ou pas ) Les 61 tournoi ça c'est pas exclu PC quand même ? Y'aura ça sur xbox et ps3 ? Bah tiens si il y'a le mode scénario y'aura bien la finale avec le zenith donc la russie . Bah pour ces choses là qui seront présente sur PC seront t'elle présente également sur xbox et PS3 ? Je pense que oui quand même .
Alors ta toujours pas répondu Sauzee .
http://fifa-foot.xooit.fr/t234-En-savoir-plus-sur-Fifa-09-pc.htm
XD alexlyon tu sort d'ou gerland était déja la l'an dernier
Pour le fumigéne c'est non c un jeu video pas un champs de bataille et pour le foot salle je pense pas
moi ya une vidéo, mais elle dure 13 secondes, et c'est un ralenti, c'est normal??
portugais_17 Tu as le soucis du détails !!
quel qu'un peut repondre svp
pour ceux qui veulent la version pc
- Fifa 09 sur pc ne sera pas next-gen, mais une version entre le current-gen et le next-gen, cela laissera le temps aux petite config de se préparer pour le fifa 10 qui lui sera sûr et certains next-gen.
je té répondu page d'avant !
bonjour j'ai une question simple :
J'ai entendu dire que si on changeait la langue d
Owned by Tab
M*rde dsl jai appuyé sur "TAB"...
Donce je disais que j'ai entendu dire que si on changeait la langue en anglais ou italien dans le menu de la PS3 on pouvait avoir les sponsors Calsberg,BWIN ou 888 mais es-ce réciproque pour la xbox 360 ?
Non.
Merdouille
jme suis fais owned by TAB pour rien aors
Euh.... oui.
est ce que le stade de france sera present et pk bernabeu n'est pas present
Stade de France en 2010 et Bernabeu exclu pes 09
Désolé avec sa, mais vous avez toujours pas de news sur la modélisation du visage de Samir Nasri?
oui et si vous avez d'autres joueur ou on voit leurs tetes