Victoire 3-1
C'est con pour l'OM de se prendre un but, cela laisse un peu d'espoir, si on repense notemment au matchs précédents où l'OM a perdu au retour et si, leur adversaire avait marquer un but à l'aller, ça aurai été différent
Cependant, bon match de Marseille qui aurait pu foutre une piquette aux petits russes ^^
Escusez moi j'ai pas eu le temps de poster a la mi-temps je féter déjà la victoire
Donc victoire 3-1 doublé de cissé et but de niang.
Comment loupé téllement d'occas, cela me rappel le match contre auxerre deux balle sur la transversale de niang bref on a vraiment très bien joué c'est beau de voir ça autre chose que lyon
Demain, 18h OM-ASSE
invaincu depuis 8 matchs aus stade vélodrome et invaincu par st-étienne depuis 29 ans au vélodrome, marseille arriverat il gagner demain soir avec leur forme de ce moment en tout cas il risque detre un peu fatigué et aussi pour le retour du zenith mercredi va etre dur dur
Pronos ?
2-0 pour l'om avec un but de cissé et de nasir
Le topic parfait !
Il y a des personnes abonnés ?
Non ^^
Dommage lol. ^^
Oh je suis pas tout seul ici
Miracle
Ami de la nuit, bonne nuit. ^^
Toi aussi
Pus je reviendrai que tout à l'heure, pas avant l'après-midi
Ouais tu vas taper un bon gros somme quoi.
Aller salut. ^^
dunkan je suis pas abonné mais j'y vais de temps en temps au stade le dernier, om-spartak c'était trop beau cissé qui prend niang a son épaule lors du 3 éme but devant nous au virage nord sinon ce soir mon pére y va mais pas moi
Allez l'om bonne mére
OM-ASSE :
feuille de match:
Mandanda
-----bonnart-----zubar------cana-------taiwo
---------------bami------------cheyrou---------
------ziani -------------akalé ----
---------------------nasri-------------------
---------------------CISSE----------------
akalé et ziani et valbuena sur le banc il les garde pour le zenith mais je préfére avoir une bonne équipe contre st-étienne
akalé olala ont et dans la merde ... comment il peut etre titulaire celui la
Le Virage Nord c'est le bien, Yankee représente. xD
Malheureusement j'ai pas pu aller au match ce soir à cause de... ma copine.
Bref je vais devoir chuinter ça à la téloche.
ben moi virage sud , south winners . d'habitude c'est virage nord mais la place est prise lol . mais c'est mieux dans le virage nord que sud .
c'est clair la seul fois où je suis allez aux winners, mon père et mon frere s'est bastonné avec des gars qui insulté l'om tout le long alors qu'on gagné 5-1 contre la corogne ah ok les faux supporters bon plus que 27 mnutes avant le om-asse et la chaine 11 sur canal sat
bon jvais voir l'avant match, snif jvai loupé 30 minutes du match, je bouffe avec ma grand mére éspéron qu'on menera 6-0
dans le virage nord sa ionsulte aussi pour rien des fois il en a j'en suis sur il savent meme pas on il sont tellement il sont défoncé .
coup d'envoi dans 1 minute
Je suis abonné au Yankee, et c'est un tout qui fait notre réputation. :p
ca va etre chaud de gagner.