Pseudo skype: Maxiofett
Pseudo jeu killerfett
Svp contacté moi j'aimerais joué avec des FR HIHIHI
Pseudo jeu : Black Mamba lvl 14
Superguy lvl 14
Je suis plutôt solitaire mais j'aimerais un peu de compagnie française. ^^
je suis comme mon VDD, mais un peu moins up (lvl 8)
Pseudo: rudeboy@kiwi_solitaire
Salut ! J'ai commencé Champions Online y'a pas longtemps , et les anglais sont sympas mais agaçant a force . Un peu de compagnie française me ferai du bien .
Knocker@AwesomeOne85
J'ai un autre perso qui s'appelle Captain Avenger .
Je signale que je joue avec la version téléchargé sur le site officiel , vu que j'avait pas trop envie de payer . Mais tout les trucs payants me gene pas Je m'en occupe pas et je reussit a trouver mon bohneur étant un grand fan de comics .
Bref je m'enflamme , je vous voit dans le jeu ( Peut etre )
A+
Sacha26410
L'Aigle, archer rapide et fatal.
;)
kazimos sur steam:3
Mon pseudo est Shurickenny.
Et je souhaite un bon anniversaire à Champions Online, cela fait maintenant 3 ans ! J'espère que la communauté restera toujours sympathique et j'espère surtout que même avec la récente fermeture des serveurs de City Of Heroes (du même développeur), Champions Online continuera encore longtemps !
salut tout le monde,
je vien e commencer le jeux et je cherche des super héros ou vilains afin de jouer ensemble j'ai croisé peut de français pour le moment sur le jeux alors n'hésitez pas a m'ajouter ce serait cool !
voila mon pseudo: Silaz
a bientot Ingame !!
Voila mon pseudo a moi : Meiwas@Ethan95800 , c'est mon devastator
je t'ai ajouter guromi ^^
Je crois que j'ai annulé ton invitation, car je savait pas qui t'était, au cas ou, je vérifie, et je te réinvite si j'ai refusé
Joueur: Hoctoppus
Perso: Wadepool
dark blade et black dragon
Joueur : arcues902
Perso : Super Sayan(je suis fan de dbz^^)
ou : Super-Wolf
Nesha@Evatsflow
skype: starky33110 avec un ptit message pr préciser que c est pr le jeu
In game: The Shadow
MeatBall@moriya07