Bonjour,
Je suis à l'autel des gardiens et je suis avec jack seul, et je veux activer un interrupteur avec Hanpan, mais pour ça il faut le lancer en diagonale. Comment on fait?
On respire un grand coup, on touche la manette avec délicatesse et patience.
Ou on utilise le joystick si c'est possible, je ne m'en souviens plus. Quoiqu'il en soit c'est possible de se mettre en diagonale : c'est indispensable pour un donjon.
Malgré toute ma patience et ma délicatesse, je n'arrive pas à me placer en diagonale . Et on peut dire que j'y ai passé du temps.
Après c'est peut-être à cause de l'émulateur, vu que personne n'a encore posé cette question. (Je joue sur RomStation)
wowowowowo pause, RomStation? T'as quel rom, la version PAL ou US?
En tous cas je suis formel : il est possible de se mettre en diagonale, du moins sur console.
Version française, PAL.
t'utilises quel émulateur? Perso j'utilisai ePsx mais ça ramais beaucoup trop pendant les combats...
ePsx
J'ai testé les versions PAL et US avec les deux émulateurs mais c'est pas mieux. Je cherche et je te tiens au courant si j'ai du nouveau.
En fait non je me suis trompé; je viens de tester avec pSX ça marche très bien^^. Par contre y aurai pas moyen de le mettre en plein écran au format 4:3 ?
Ouais la version RomStation semble marcher du feu de Dieu. Je sais pas trop, j'ai prit l'habitude de jouer en fenêtré.
ok, merci pour ton aide^^
Alt + Entrée pour le plein écra avec le format 4:3