Parfois n ayant pas beaucoup de temps pour jouer je vous demande quel est le systéme de sauvegarde.
y a t il des points de passages qui sauvegarde notre progression.
peut-on faire des sauvegardes rapides..
merci pour vos réponses
il faut créer un compte online ou ofline pour pouvoir sauvegarder.!!
les sauvegardes sont effectuées par des points de passages
Lorsque l on quitte le jeu et après lorsque l on y rejoue on peut reprendre la partie au dernier point de passage sauvegarde
est-ce juste...
oui tout a fait mais toutes les mission n'ont pas forcément de point de sauvegarde
Comment vous faites pour créer un profil off Line. Personnellement j'ai le jeu, mais je ne peu pas sauvegarder car je n'ai pas internet.
Oui moi aussi je n'arrive vraiment pas a faire des sauvegardes ..; a chaque fois le jeu me demande de faire une mise a jour de game for Windows LIVE .. ce que j'ai fait .. et impossible d'importer le compte et ect .... donc impossible de sauvgarder ...........
Pareil... j'ai beau faire la mise a jour, a chaque fois que je me conncte, il me re-dit de faire la mise a jour ! Qui pour nous aider ???
je viens d'avoir le jeu: j'ai le meme probleme que dombo et armandu56: avez vous trouvez la solution ? merci
je l'ai faite 5 mois apres le creation du compte (auj) et tout vas bien. je joue et ca sauvegarde normalement