Merci Killerone, j'ai pensé à toi quand je l'ai vu dans le champs, je me suis dis que ça allait te plaire
Bonjour camarades,
Comme annoncé il y a peu, voici le diorama qui m'aura pris plus d'un an et demie de vacances et de week-end.
Enjoy
pas mal
c'est du 1/72 ?
J'ai fais cette échelle aussi quand je faisait des maquettes ( tout est au grenier )
Si je peux me permettre essaie de rendre le truc plus "réaliste" en patinant le tout ! ( poussières, jus, lavis, drybrush ou autres )
Oui c'est du 1/72ème.
Le coup de la patine est prévu oui, là tout est en place, tout est peint, reste plus qu'à "vieillir" la situation.
Mais merci du conseil
tu tu ne fréquente pas encore un forum je te conseille Military kits, certainement le meilleur du net ( existe depuis 12 ans ! )
http://www.military-kits.com/forum/index.php?action=forum
Je connais bien le site, je ne vais pas sur les forums, mais j'ai regardé les nombreux articles pour des astuces.
Alors comme ça on fréquente Fighters hein ? J'y suis aussi
Lol il est sympa ce catalina si tu pourrais faire un diorama ou tu le met dans l'eau et avec une patine ce serait super.
Moi aussi je fais des maquettes si je peux je posterais des photos d'un diorama en cours avec un DUKW et des marines à IWO JIMA.
Oui je suis sur Fighters
Dès que j'ai le temps je fais une patine
Joli Fuyou