Ce que j'apprécie, mais vraiment de VRAIMENT!!! au delà de la WW2, c'est l'histoire politique française de 1789 à 1914.
C'est un bazars incroyable, mais tellement intéressant!
Bah moi perso ça va de la WW1 à nos jours
Sur quel sujet aussi?
Militaria?
Diplomatie?
Economie?
Mouvements politiques?
Le social?
Ou autres?
l histoire regroupe tout ca alors sur tous les plans mais perso je m interesse que a lhistoire des guerres un peu au social mais pas du tout au polotique (meme si guerre=politique) a chaque fois que ya une emission sur la politique de la WW2 je zap trouve ca trop chiant
L'Histoire réunit tous les sujets, mais se focaliser sur un unique sujet c'est très intéressant.
Je dis pas le contraire, les politiques en temps de guerre c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant, comme la diplomatie (quoique, parfois on trouve des choses très intéressantes dans les ambassades).
Pour le militaria de 1 faut être 2 et je suis seul et de 2 j'ai un peu peur de tomber sur un obus ou une grenade
What?
quoi ?
J'ai absolument rien compris à ta phrase!
j'ai pas précisé que je parlais de fouille militaria avec une pelle et un détecteur de métaux, j'aurais du y penser effectivement
Comme je disais faire de la fouille militaria m’intéresserait mais une des règles et d'être 2 minimums et j'ai trop peur de peter et perdre un bras
Pourquoi être deux?
Même si tu saute sur une mine en étant tout seul, je pense que quelqu'un entendra la détonation
Pour moi militaria évidemment
pas forcement, si t'es au fond d'une forêt
http://detection.conceptforum.net/t13244-une-journee-automnale-sympathique c'est ça qui me fait bander moi
et un detecteur ça coute rech
Même dans une forêt, si tu saute sur une mine, ça va s'entendre
C'est vrai que ça donne envie, surtout quand tu fais des reconstitutions, tu peux économiser un sacré fric. Mais encore faut-il vivre dans un endroit où il y a un potentiel de trouvailles.
Je sais pas du tout combien peut coûter une poêle à frire.
pour la 2e guerre mondiale je pense que tu peux trouver des trucs un peu partout faut juste se renseigner un peu sur les positions(à la limite)
salut les jeunesses hitlériennes, comment va ?
T'es en train de m'insulter là
entre autres (en faite vu les idées politiques des personnes fréquentant le forum me suis dit que ce serait marrant de dire ça