Se connecter

X-Blades

Sujet : Bloquer a l'allee des pierre (soir).
1
Omegashadster14
Niveau 2
01 septembre 2011 à 10:53:24

Bonjour je suis bloquer a l'allee des pierre soir comme le dit le titre donc comment battre ces araignee qui disparaissent quand on les touche. Merci d'avance.

Pochtronator
Niveau 8
01 septembre 2011 à 16:47:48

La magie de foudre est ton amie :hap:

Omegashadster14
Niveau 2
02 septembre 2011 à 14:57:29

Merci grace a ca j'ai pu avancer et finir le jeu

[Pochtronator]2
Niveau 5
26 septembre 2011 à 09:51:09

Mais de rien, moi aussi j'étais un peu largué quand je suis arrivé là ^^

D'ailleurs, si je peux me permettre, je vais en profiter (sans prétention aucune) pour te donner un petit conseil "général" (si tu repasse par ce forum pour le lire lol ^^) :

Si à l'avenir, ce genre de situation/problème devait se reproduire, que tu te retrouve bloqué face à un ennemi fort ou a de multiples ennemis, ou encore perdu dans un niveau ou que sais-je encore... avant de baisser les bras et de venir chercher de l'aide, tente de mettre à profit toutes tes connaissances :
Essaye d'attaquer avec tout ce que tu as sous la main, toutes tes magies, combos, et armes ! Tu finiras forcément par tomber sur quelque chose qui fonctionne ! Et si ce n'est pas le cas, regarde si tu peux, par un moyen quelquonque (mon conseil n'est pas uniquement pour le jeu X Blades), te procurer de nouvelles techniques, magies ou armes, la clé de la réussite est toujours à portée de main pour celui qui se donne la peine de reflechir un peu !
Et c'est tellement plus gratifiant pour soi, de se dire qu'on s'est sorti d'un mauvais pas par nous mêmes, par nos propres connaissances !

Voila, tu peux en faire ce que tu veux ^^ c'était un simple conseil, d'un joueur à un autre joueur :-)

A bientot _

1
Sujet : Bloquer a l'allee des pierre (soir).
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page