Se connecter

X-Blades

Sujet : Il faut le dire, ce jeu est nul!
1
Zero126
Niveau 8
03 février 2009 à 10:14:24

C'est vrai quoi, il fait un peu Devil May Cry du Lidl :honte:
Bref dites-moi si ça s'améliore ou si ça reste une daube du début à la fin...

Bahamut_32
Niveau 5
03 février 2009 à 16:44:03

bah continue de faire les boutiques du lidl et arrete de critique le travaille des plus petits editeurs qui essaye de faire qq'chose de bien...

Akemy
Niveau 3
03 février 2009 à 16:59:10

agree avec Baha

Dokhou
Niveau 10
03 février 2009 à 17:17:14

C'est sur que c'est 10fois moins bien que devil may cry mais en meme temps fallait pas t'attendre a un jeu de la meme qualité, perso je m'attendais a un petit jeu sympa ou on s'amuse vite fais puis qu'on oubliera vite et c'est exactement ca

Elende
Niveau 7
03 février 2009 à 17:31:18

Moins bon que le soporifique DMC4 ? Ou alors que le lamentable DMC3 ? Ou le fort raté DMC2 ? Faut pourtant s'accrocher pour en arriver au niveau d'une franchise qui ne doit sa réputation qu'a l'excellence du premier opus...

Intraveineuse
Niveau 11
03 février 2009 à 18:33:50

Elende j suis a 100 % d accord avec toi ^^

Natach84
Niveau 15
03 février 2009 à 18:37:13

cassé dans les regles le Zero126
:rire:

Zero126
Niveau 8
04 février 2009 à 13:28:16
  1. Natach84 Voir le profil de Natach84
  2. Posté le 03 février 2009 à 18:37:13 Avertir un modérateur
  3. cassé dans les regles le Zero126

:rire: :d) en effet, et je suis tellement désespéré que je vais aller me suicider dans 2 minutes :hap: :honte:
Bahamut :d) en attendant le jeu est bien ou pas? (c'était ça la question au départ)

dokhou :d) Je m'attendais aussi à un petit truc sympa, sauf que j'ai pas trouvé ça sympa :(

Elende :d) Je le trouve nettement moins bon que DMC 2, même si je n'ai pas du tout apprécié ce dernier, mais je me suis quand même amusé avec DMC2, c'est pas le cas avec X-Blades

Alors erreur de jugement ou ce jeu est vraiment nul :question:

Norikiyo
Niveau 8
04 février 2009 à 14:06:17

Elende -> Hum tout les DMC sont meilleur que ce jeu :-( Peut importe les goûts et les couleurs y'a vraiment rien a voir...

les décors , la diversité des combo et des armes , les boss qui ont chacun leur personnalité , le scénario , l'enchainement des niveaux , les graphismes...

Enfin bref :-(

Norikiyo
Niveau 8
04 février 2009 à 14:17:15

Et j'oubliais : Les animations... elle sont horriblement molles dans x-blade

666satan_paul
Niveau 3
04 février 2009 à 15:26:55

les graphismes sont plutôt bien détaillé pourtant selon les images du site et l'histoire doit être sympas

Norikiyo
Niveau 8
04 février 2009 à 17:05:34

Les graphismes sont correctes , mais au niveau des détails (personnage et décor) y'a une énorme différence entre les 2

Akemy
Niveau 3
04 février 2009 à 19:39:55

nv scenario je suis ok avec vous mais pour le reste pas du tou

ladalle1988
Niveau 6
04 février 2009 à 20:23:06

perso, j'aime bien le rendu d'x-blades (ce coté dessin) , et je le trouve sympa, sans plus....comme DMC4 quoi.

(sauf que au moins, xblades tourne sur un pc standard sans rammer ...)

maxcol
Niveau 2
04 février 2009 à 22:17:12

Possédant Devil May Cry 4, je trouve ce jeux très agréable et moins prise de tête. Le jeu offre un beau gameplay (enfin je trouve) et puis voilà c'est pas le jeu de l'année sert à rien de le démonter comme ça...
Je le finirai sans aucun doute car je le répète, vraiment pas de prises de têtes, jeu simple et efficace !
Je vous le recommande !

Norikiyo
Niveau 8
05 février 2009 à 09:39:57

Maxcol -> Justement je suis en trains de dire qu'il est vraiment trop simple c'est limite un dynasty warrior ça lasse super vite

T'a aucun combo interessent avec les épées (copié sur la gunblade de FF)
Les magies c'est toujours la même chose mais avec un élément différent...

Bref c'est vraiment un jeu pour casual qui aime simplement faire du mob bashing a répétition

Norikiyo
Niveau 8
05 février 2009 à 09:43:06

Et quand j'ai vu les Dual sword au début j'ai cru que ça allai être un jeu excellent niveau animation comme Bujingai :-( Je me suis bien trompé

killyblame2
Niveau 6
05 février 2009 à 19:20:27

avant de comparé, il faudrait pouvoir le faire.
car on ne peut pas les comparez.

comment comparez une boites qui vaut des millions (pour DMC) et une petite boite qui veut ce faire connaitre (x-blade)

ils ont pas les même moyen et certainement pas le même nombre de personne qui ont bossé dessus.

Dantemort
Niveau 8
06 février 2009 à 15:21:32

Je suis vraiment pas d'accord avec toi.

On va comparé des RPG (Heroic Fantasy) vue 3ème personne en une ligne: The Witcher Vs The Elder Scroll !!!

The Witcher est une petite boîte polonaise (CDProjekt) qui nous a offert une pure merveille vidéoludique.

The Elder Scroll est une gigantesque boîte américaine (Bethesda) qui nous a offert un Elder Scroll 1, 2 et 3 merveilleux mais qui nous a fait une vrai daube (concernant le RPG) avec le 4.

------------------------

Donc le fait qu'il soit nombreux ou pas n'est plus un argument valable en ce qui concerne la médiocrité d'un jeu ou non. Le seul point où je peut être d'accord avec toi est au niveau de l'argent (bien que, je sais pas vraiment si c'est aussi un argument valable en sachant qu'une petite boite n'as pas autant qu'une grosse boîte). X-Blades est un bon petit jeu mais il est loin d'être un très bon jeu et j'insiste sur le "très".

Zero126
Niveau 8
09 février 2009 à 11:56:50

ouais d'accord mais alors on peut rien comprarer quoi, pcq y aura toujours des différences. En attendant, je le dis et je le répète, ce jeu est nul :hap:

1
Sujet : Il faut le dire, ce jeu est nul!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page