je parle de the saboteur ^^ xD
bah tous les jeux d'infiltrations sont un peu linéaire du moins de ce style apres si c'est genre comme hitman c'est autre chose
ha oui le coup de l'eau electrifié si tu étais eux tu te serais douter que y aurait une espionne qui a branché le courant? non. donc tu aurais fait comme eux tu te serais approché du corps et la Brrr grillé
et c'est normal qu'il te tire dessus si tu t'approches trop d'eux en SS, si ils l'ont jamais vu et que en plus c'est une femme j'aurai des doutes moi sauf si le mec est un pigeon et veut la draguer, ça aurait été marrant
elle l'attire dans un coin et la bim coup de couteau
bon je suis pas la créatrice du jeu ...
"ha oui le coup de l'eau electrifié si tu étais eux tu te serais douter que y aurait une espionne qui a branché le courant? non. donc tu aurais fait comme eux tu te serais approché du corps et la Brrr grillé "
euh... Oui... Quand je vois des arc électrique sortir du sol, mon pote faire "BRRRAAHHHHH" je me doute que ya un problème électrique ><
"et c'est normal qu'il te tire dessus si tu t'approches trop d'eux en SS, si ils l'ont jamais vu et que en plus c'est une femme j'aurai des doutes moi"
Ouais ok, je suis d'accord (et encore, les waffen ss, il y avais beaucoup de membre hein...) mais d'ici à tirer à vue si tu reste plus de 3secondes à cote d'eux ><...
"Pourquoi tu l'a tué ?"
"J'avais un doute"
"Ah... ok"
marf ^^
c'est clair mais 'est surtout et je ne crois pas me tromper
=> il n'y avait pas de femmes dans l'armée avant ^^
(elles ont ete acceptées que très récemment (je crois)
et donc c'est logique que tu te fasses tirer comme un lapin ^^
... T'es sérieux ?
Réfléchi...
Si il n'y avais pas de femme ss... POURQUOI trouve-t-on des uniformes pour femmes ss ?
hum?
dans la vrai vie ???
un trucs d'époque ou un costume fais ajd ????
"(elles ont ete acceptées que très récemment (je crois)"
ben je mets que je suis pas sure ...
et je suis sure que ca fait pas long temps que les femmes sont dans l'armée car (véridique) dégouterait ceux qui ramasse les corps de voir ceux de femmes déchiquetés ou mutilés ou simplement son corps ... c'est pour ça que l'armée israélienne a été la première armée a avoir des femmes dans ses rang ...
donc fatalement après la WW2 xD
mais p-e qu'il y avait des femmes ss (et encore pas sur) mais certainement pas dans l'armée régulière, surtout avec l'idée qu'Hitler se faisait des femmes (mère au foyers ou au mieux ouvrière pour des "taches féminines" => coudre un informe, ... )
et ca c'est sur, je l'ai vu en histoire (un reportage sur Hitler dans le cadre du cours sur la WW2 et ses causes ...)
donc, j'ai des doutes sur ce que tu dis .... :s
ps: je mets que je ne suis pas sur et 2 ligne avant je disait que je l'été ... oups pas logique tout ca ...
je suis sur de ce que j'avance (ce qui n'empêche pas qe je puisse avoir tord xD) ...
raaah rien a faire ...
je ne sais pas ne pas faire de multy post ...:s
xD sorry ^^
"Si il n'y avais pas de femme ss... POURQUOI trouve-t-on des uniformes pour femmes ss ?
hum? "
si tu parlais pour "dans le jeu" ...
rien n'empêche a une femme de mettre un uniforme d'homme
sisi je pense que il devait y avoir des femmes SS a cette epoque.
Btk51
si tu arrives dans une piece et que tu vois ton collegue par terre mais que tu n'as rien entendu, en principe tu devrais t'approcher de lui non?
sinon je suis a la mission 10 / 12 j'arrive donc bientot a son inévitable mort par contre y a un truc qui m'a trop fait marrer
J'arrive derriere un garde, je clique sur tuer et la au lieu de m'attendre a ce qu'elle l'égorge ou autre elle le fou a terre et lui fout 7 coups de couteau d'affils j'étais mdr l'acharnement quoi
si on met un uniforme d'homme théoriquement on a pas de tailleur avec sauf si ...
ils se sont quand meme pas mal cassé la tete pour les differents façon de tuer
je trouve ça cool
bon j'ai fini c'était bien par contre ... c'est quoi cette fin de merde
pourquoi dans tout les jeux la fin est nulle ?
d'un autre coté aucune fin ne peu nous plair
SS je ne sais pas, mais il y avait des femmes dans l'armée allemande pendant la seconde guerre mondiale. Notamment dans les camps de concentration...
oui qui ont aussi été jugé pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité et condamnées a mort
Dans le jeu on trouve des uniforme pour femmes ss. (avec un tailleur)
Et la Waffen SS n'est pas la Wehrmacht.
Je connais pas leur regles mais bon...
D'ailleur... T'as fail là...
"c'est pour ça que l'armée israélienne a été la première armée a avoir des femmes dans ses rang ...
donc fatalement après la WW2 xD "
Mais dit-moi... L'héroine... ça serais pas anglaise qui fait des opérations en territoire ennemie pendant la guerre ?
Une genre de commando.... D'ailleur, on peux voir sur son épaule gauche un sigle représentant surement une unité...
si vous voulez je demanderais a ma prof d'histoire
"c'est pour ça que l'armée israélienne a été la première armée a avoir des femmes dans ses rang ...
donc fatalement après la WW2 xD "
Mais dit-moi... L'héroine... ça serais pas anglaise qui fait des opérations en territoire ennemie pendant la guerre ?
Une genre de commando.... D'ailleur, on peux voir sur son épaule gauche un sigle représentant surement une unité...
looool je te parle dans l'armée OFFICIELLE ^^
pour ce qui est des femmes dans l'armée allemende je ne sais pas trop donc je vais verifier ... mais je suis sur de ce que pensais hitler au sujet des femmes (mere au foyer ...) donc j'ai des doutes ... :s
ps : a l'époque c'était une engagée volontaire ^^
mais pas de femme dans l'armée reguliere, d'ailleurs si je ne me trompe pas, le monde a reconnu le droit des femme au vote (ce qui est quand même moins qu'une femme a l'armée ) que plus tard ... donc ^^
mais bon comme je peux me trompé je vais verifier ^^
re-ps: loool mec c'est un jeu , donc je ne suis pas sur qu'il aient voulu respecter l'histoire a la lettre ...
il y a une différence entre ce qui est vrai et ce qui faiyt vendre ...
les prod ne s'embarrassent que rarement de ce qui est vrai ... :s