Se connecter

Velvet Assassin

Sujet : test LAMENTABLE arnodu94 !
5
natoupoilu
Niveau 8
07 mai 2009 à 23:52:16

sotty pour le multy post ...
fait gaffe a ce qui est dit autour de toi, aprfois il y a ds erreurs
mais fais encore plus gaffe de ce qui est dit dans des series ou des jeu ... c'est rarement historique ^^

la femme était espionne (volontaire) et pcq justement une femme attirait moins les soupçons sur elle ^^
et qu'il manquait d'homme (c'est le cas de le dire)
donc je ne pense pas qu'il refusait de la main d'œuvre volontaire (surtout vu les risques ...) ^^

natoupoilu
Niveau 8
07 mai 2009 à 23:59:37

bon il y avait un bataillon de femme russe (a cause des eprtes dues a la guerre
et des femmes decorées car elles avaient ete dans la resistance ...

voila ce que j'ai trouvé por le moment ^^

btk51
Niveau 6
08 mai 2009 à 02:04:42

Ouais enfin rien de ce que tu dira enlevera le fait qu'il y a des uniformes pour femme dans le jeu...

Donc dans la réalité du jeu, il dois y avoir des femmes ss... Donc les soldats ne devraient pas nous tiré dessus...

natoupoilu
Niveau 8
08 mai 2009 à 11:11:20

... la je ne peux rien dire ^^

mais, j'aimerai juste de demander, as tu déjà vu des femmes ss comme ennemis ????

trampgi
Niveau 9
08 mai 2009 à 12:27:12

bah j'ai pas vraiment dégueulé dessus , j'ai juste expliqué ce qui allait pas et devrait etre amélioré , toute maniére j'ai pris un virus qui m'a foutu la bécane en vrac , j'ai du tout formater donc je me le refait a zero , mais par contre j'etais arrivé jusqu'a avoir l'uniforme ss et je trouve bizarre les reactions des soldats alors qu'on est en uniforme , on devrait passer inaperçu non , du moins pas se faire reperer de suite non ??

Re4Ever
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:25:32

si tu t'approches trop pres de eux les soldats te reperent :)
d'un autre coté c'est normal vu qu'ils l'ont jamais vu :fou:

Violette Szabo a reçu plusieurs titres et medailles telles que la Goerge Cross, c'est meme la 2eme femme a l'avoir eu ... meme si elle l'a eu en tant que morte :(
du moins je pense qu'il ont remi la medaille a sa fille, je suis plus tres sure :doute

Sinon jen'ai vu aucune femmes ss dans le jeu :-p en parlant ils n'ont pas respecté l'histoire en entier :hum: vu comment elle meurt a la fin ... si on peut appeler ça une mort :doute:

la je refais le jeu en mode " agent " , j'ai reçu un drole de titre un moment " assassin " :ouch: j'avais jamais vu ça, soi on a agent soi soldat ... ou debutant si on y va a la barbare :-p ce qui fut le cas pour ma derniere mission :rire2: pas trop le choix faut dire ..

Re4Ever
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:26:44

si il y avait des femmes SS, elles devaient pas etre tres nombreuses donc les soldats devaient surement les reconnaitre de tête :oui: donc si ils voyent une femme habillée en SS qu'ils n'ont jamais vu ça peut poser des doutes :doute:

trampgi
Niveau 9
08 mai 2009 à 16:48:28

yen avais plus que ce que tu crois surtout dans les ss des femmes , sans oublier celle des konzentrationlager , donc je trouve bizarre de passer a moins de quelques metres en etant reconnu . mais bon !!surtout que la on se promene cool dans les rues de paris et devait pas yen avoir qu'une de meuf dans cet uniforme ..

Re4Ever
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:32:50

nan mais ce sont des males en ruts c'est pour ça :lol:

:dehors:

trampgi
Niveau 9
09 mai 2009 à 12:21:41

heuh heuh ?????????

Re4Ever
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:11:14

rien :lol:

btk51
Niveau 6
09 mai 2009 à 18:48:00

mais, j'aimerai juste de demander, as tu déjà vu des femmes ss comme ennemis ????

J'ai pas fait la deuxième guerre mondiale...

Vu l'uniforme qu'on a, on prends la place d'une officier... ça voyage... Surtout à Paris quoi...,ils devaient voir des nouvelles têtes tout les jours.

Re4Ever
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:55:30

ils devaient certainement y avoir des femmes SS meme si elles devaient etre rare, j'en suis quasi sure.
Apres dans le jeu j'en ai vu aucune, sauf peut etre dans la mission ou on arrive a l'auberge Le Boeuf, l'uniforme qu'on trouve devait surement provenir de la femme qui s'est baignée dans le lac avec l'allemand :oui: apres je n'emets que des supposition :)

De toute façon si on s'approche pas trop des gardes ils nous fichent la paix :-d

Re4Ever
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:56:04

d'un autre coté j'aurai eu du mal a égorger une femme SS :ange:

smoke_and_gun
Niveau 6
15 mai 2009 à 23:53:01

mike_gyver moi j'aimerais bien savoir si un con dans ton genre serait faire un test.c'est sur c'est pas donner à tout le monde mais vu ton niveau intellectuel tu es plus bon pour être un manchot

5
Sujet : test LAMENTABLE arnodu94 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page