sinon j'aime bien ton article il est tres bien fait
par contre je n'ai pas spécialement remarqué que Violette réagissait aux dialogues des allemands
je vais essayer d'y préter plus attention en regardant l'expression de son visage
.. bon 5 eme messages d'affilés
osef c'est pas grave
bah si tu laisses les allemands faire leur dialogue avant de trucider tout le monde, elle réagira même par des mots parfois ! Ou par les gestes, les seules fois où je l'ai vu s'énerver comme une dingue en multipliant les coups de couteaux, c'est quand j'ai écouté un dialogue en entier.
oui elle s'acharne sur le mec quand elle le tue mais quand on attend la fin du dialogue sans rien faire je la vois ni parler ni faire quoique ce soi j'ai pas du faire attention
j'avous les 11 coups de couteau c'était omg ( j'ai meme compté tellement que j'étais choquée )
sinon !!
genre ils ont remit le test, je pense que c'était pas la peine pour ce qu'ils écrivent
j'ai donné mon avi mais j'ai l'impression que ça a pas marché ...
Pas envie de tout réecrire
Réalisé par dinowan qui kiffe les graphismes/gameplay et stop. Dommage, c'était pas la bonne personne pour un tel test.
je pense aussi qu'il n'a pas comprit la finesse du jeu et le scénarion
J'ai reussis à refinir le jeu en mode agent et j'ai trouvé une technique imparable;je ne suis meme pas mort une fois pour le dernier niveau.
Je joue sur xbox et il me manque 1 seul succes;c'est assassin(tuer silencieusement 200 victimes).
Je voulais savoir si lorsque je tue des personnes en silence genre 2/3 et qu'ensuite je meurs;je recharge mon checkpoint;ces personnes sont comptabilisées???
Quelqu'un sait s'il vous plait?
moi j'ai refait le jeu en mode agent aussi mais j'avais pas envi de faire la derniere mission car c'est plus trop de l'infiltration la
mais sur xbox 360 tu peux voir les succes que tu as?
moi c'est juste a la fin de chaque chapitre ou on voit ce qu'on a fait
En fait sur la xbox tu as un systeme de succes pour chaque jeu;il faut que tu fasses des choses bien precises pour les debloquer;ça rapporte rien juste la satisfaction d'avoir fait le jeu à 100%.Donc oui tu regardes juste la liste des succes que tu as à faire et tu vois ceux qui te manque.
Il y a un succes "tuer 200 personnes silencieusement";c'est pour ça que je demandais si les gens qu'on tue et si on recharge le checkpoint apres ;ça les comptabilsais??
Y'a un succes ou il faut tuer 300 personnes et celui là je l'ai eu.
sur ma version PC y a pas le systeme de succes
sinon je ne sais pas pour ta question
Il y avait aussi un succes terminer le jeu en moins d 5 heures:Blitzgrieg;je viens de l'avoir là.
Il faut que je termine le jeu une 4eme fois pour avoir le succes assassin;allez c'est partit pour 200 morts silencieuses en une campagne!
Salut, petites questions au passage...,
j'ai pas envie de créer un topic juste pour ça alors je pose mes questions ici vous m'en voudrez pas hein ?
Donc voilà...est ce que les chapitres peuvent être rejoués au choix après une partie finie ou devons nous refaire tout le jeu ? Ensuite, est ce que les améliorations du personnage sont remises à zéro après chaque nouvelles parties...?
Voilà, c'était juste pour savoir !!!
Pas de fonction EDIT sur ce site, c'est chiant ! J'ai oublié de préciser que je suis sur BoBox 360 !
je pense que tu peux refaire les chapitres mais les compétences seront les memes que au chapitre auquel tu rejoues
sinon oui si tu relances une nouvelle partie tout est remis a zero
Merci à toi !
Toc Toc...il y à quelqu'un par ici...????
Angmaril, j'ai vu ton commentaire sur la dernière mission, tu dis que tu as une technique imparable, comment as tu fais ? Enfin, si tu passe par là...!
Je fais le jeu en agent moi aussi ( bobox 360 )! Excellent ce jeu...j'adore ! La mission Le Boeuf est vraiment excellente...! Et en revanche, celle qui m'a le plus gonflé est celle de la prison ! D'ailleurs toutes les parties en ayant le costume SS sont carrément chiante car, inutiles ! On se fait repérer bien trop souvent à l'inverse d'un hitman par exemple où le système fonctionne beaucoup mieux !!!
J'adore ce jeu qui en fait vraiment baver par moments !!!
moi aussi j'adore ce jeu meme si les gens lui mettent que 10 /20
sinon moi j'aime bien quand on se déguise ok c'est pas tres discret de zigzaguer entre les gardes mais c'est logique on va dire, si ils ont jamais vu la femme c'est normal qu'ils doivent se poser des question et nous repere
sinon pour répondre a ta question, il n'y a presque personne sur ce forum ...
jeu tres peu connu = forum peu visité c'est pas GTA
en plus vu que la note et le test qu'ils ont fait et donné ça donne pas envi aux joueurs de visité le forum ... ce qui est dommage
sinon j'need bien un Velvet Assassin 2 ( dans mes plus grands rêves )