Se connecter

Velvet Assassin

Sujet : euh wtf la ....
2
Farys
Niveau 9
01 juin 2009 à 23:21:18

Coriace en effet...! Certains déplacements sont vraiment millimétrés...!!!

trampgi
Niveau 9
02 juin 2009 à 10:16:07

ya pas interet de laisser trainer leurs potes partout !! lol
pour la mission ghetto (juste avant la prison) m'est impossible de les tuer discretos qui y arrive ???

Re4Ever
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:48:42

moi je sifflais un garde s'approche je le tue, apres je fais expres de me faire voir :lol: je cours et je me cache dans une armoire dans la cave, les gardes viennent ( bon ils ouvrent pas l'armoire), j'attend jusqu'a ce que le derniere part et juste au moment ou il se retourne je sors du placard et je le tue :fou: sinon use la morphine :(

Farys
Niveau 9
02 juin 2009 à 13:56:41

Ceux qui sont dans la sorte de cour avec l'officier...? Si c'est ici, ce passage est très délicat en effet...!!! A moins que ce ne soit vers la place avec les chars...là aussi c'est coton...! Dans le second cas, je m'occupe d'abord de celui qui fais sa ronde derrière le camion ( il n'y a pas trop de place pour se planquer...ensuite, l'autre garde...et pour finir...l'officier !

Il se défend ce jeu... :nah: !!!

trampgi
Niveau 9
02 juin 2009 à 18:21:21

c'est bien ou ya les trois panzerIII et l'officier. quant je veut buter le mec qui ya derriere le camion un type me voit a tout les coups sans doute dans les guerites ???? du coup je finais ca au luger mais pas en silence ..

Re4Ever
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:22:12

le luger c'est mal :pacg: !!

vive le 9 mm silencieux !!

theoriquement si tu arrives bien a tuer les soldats d'avant tu devrais avoir assez voir trop de munition de 9 mm :)
si me souviens bien moi je tuais un garde avec le 9 mm apres je me cachais en allant dans l'espece de tunelle :( mais je sais pas si on parle du meme endroit :-p

@Farys bah la y a plus de personnes qui le descendent que de personnes qui le remontent :) le preuve y a quelqu'un qui vient de mettre 9 / 20 :nah:

Re4Ever
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:11:55

en tout cas y a vraiment personne sur ce forum :hum:

pour ça que je vais sur The saboteur et Prototype ...

2
Sujet : euh wtf la ....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page