Coriace en effet...! Certains déplacements sont vraiment millimétrés...!!!
ya pas interet de laisser trainer leurs potes partout !! lol
pour la mission ghetto (juste avant la prison) m'est impossible de les tuer discretos qui y arrive ???
moi je sifflais un garde s'approche je le tue, apres je fais expres de me faire voir je cours et je me cache dans une armoire dans la cave, les gardes viennent ( bon ils ouvrent pas l'armoire), j'attend jusqu'a ce que le derniere part et juste au moment ou il se retourne je sors du placard et je le tue sinon use la morphine
Ceux qui sont dans la sorte de cour avec l'officier...? Si c'est ici, ce passage est très délicat en effet...!!! A moins que ce ne soit vers la place avec les chars...là aussi c'est coton...! Dans le second cas, je m'occupe d'abord de celui qui fais sa ronde derrière le camion ( il n'y a pas trop de place pour se planquer...ensuite, l'autre garde...et pour finir...l'officier !
Il se défend ce jeu... !!!
c'est bien ou ya les trois panzerIII et l'officier. quant je veut buter le mec qui ya derriere le camion un type me voit a tout les coups sans doute dans les guerites ???? du coup je finais ca au luger mais pas en silence ..
le luger c'est mal !!
vive le 9 mm silencieux !!
theoriquement si tu arrives bien a tuer les soldats d'avant tu devrais avoir assez voir trop de munition de 9 mm
si me souviens bien moi je tuais un garde avec le 9 mm apres je me cachais en allant dans l'espece de tunelle mais je sais pas si on parle du meme endroit
@Farys bah la y a plus de personnes qui le descendent que de personnes qui le remontent le preuve y a quelqu'un qui vient de mettre 9 / 20
en tout cas y a vraiment personne sur ce forum
pour ça que je vais sur The saboteur et Prototype ...