Se connecter

Velvet Assassin

Sujet : Sauvegarde pour prolonger le jeu
1
spartacus10
Niveau 10
11 février 2010 à 19:35:21

elles commencent a bien faire ces sauvegardes aux cheakpoint, ils auraient pu permettre des sauvegardes rapides pour ne pas devoir recommencer du début d'une mission. Au début ça pouvait passer étant donné que c'était pas trop dur, mais après....
Car là je suis a la mission ou il faut Secourir les civils dans le village et là, j'me fais rôtir. Les concepteurs on fait exprès de ne pas mettre de sauvegardes rapides pour donner l'impression que le jeu dure longtemps, c'est de l'arnaque je trouve.
Résultat, je vais me mettre un "Trainer" pour être invincible, Na !.

Farys
Niveau 9
11 février 2010 à 20:35:22

Pas cool ça...tricher c'est pas bien ! Pour le niveau du village, si tu es au moment où tu te retrouve vers l'église, planque toi derrière l'arbre et ça devrait passer !

Bon courage !

spartacus10
Niveau 10
12 février 2010 à 10:45:54

Ben j'en avais marre de devoir recommencer cette mission, 2 ou 3 fois ça mais après ça m'gonfle.
En fait j'étais a la fin ou il y a pleins de nazi qui arrivent avec des lances flammes, là c'est pas cool de le faire "aussi dure" et nous mettre les nerfs a vif juste sur la fin, mais c'est souvent le cas (ou l'on a un super boss a tuer).
J'ai donc mis le Trainer et j'en ai fini de ce jeu.

Maintenant je comprend pourquoi ils n'ont pas mis plus de Checkpoint et autorisé des sauvegardes rapides, en fait ce jeu est trèèèès court, ce qui fait que, comme on doit reprendre plusieurs fois les missions cela le prolonge, c'est de nouveau un attrape nigeau, en bref il vaut pas son prix.

Je ne pense pas qu'on aura un deuxième opus vu le peu de succès du premier, c'est la faute au concepteurs/éditeur,....

1
Sujet : Sauvegarde pour prolonger le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page