Se connecter

Bleach : Shattered Blade

Sujet : Urahara Kisuke
1
Robi-wank
Niveau 8
04 mars 2008 à 17:31:43

Bonjour !
Voila il me reste que lui a débloquer. et pour le débloquer faut
avoir tout les autre persos et les bonus à acheter au magasin urahara. et en fait il doit me manquer que les voix des persos à acheter,donc j'aimerai savoir si pour débloquer la voix d'un perso il faut lui faire un mode arcade ou 8 combat o_O
Merci !

KIchigo
Niveau 3
04 mars 2008 à 18:11:34

Le perso ou la tenu ?

Shyutsuki
Niveau 7
04 mars 2008 à 18:47:07

pour le perso en lui meme, il faut le debloquer en faisant le mode arcade avec Mayori ^^, (qui lui sobtient en faisant l'arcade avec Ishida),par contre la tenu c embetant, je sais pas non plus, on fait comment pour tout debloquer, surtout les voix ^^ ?

saga_des_gemeau
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:35:44

Mais sérieux, j'ai fait une soluce que je vous ai fait partager (au départ, j'avais traduit et pris des notes pour mes potes et moi... pas pour JV.com).

Alors bon, je comprends pas trop comment tu ne peux pas avoir toutes les voix maintenant T_T

Voilà l'astuce qui fait partie de ma soluce (quand même, je suis gentil :fou: )

:ange: Astuce - Obtenir toutes les voix :ange:

Au préalable, tâchez de débloquer tous les personnages et toutes les tenues. Ainsi, une bonne quantité de voix seront d'ors et déjà disponibles.
Pour les voix manquantes, faites la liste de tous les personnages jouables dans le jeu, puis cherchez quels personnages n'ont pas leur voix dans la galerie.
Effectuez un mode Arcade avec chacun de ces personnages.

Si il vous manque encore quelques voix, faites deux combats en mode Versus avec les personnages correspondants.

Une fois toutes les voix obtenues et achetées, vous pouvez acheter la tenue de capitaine de Urahara Kisuke.

Et voilà :fete:

Shyutsuki
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:55:37

arigato ^^

Robi-wank
Niveau 8
04 mars 2008 à 22:35:00

merci

Shyutsuki
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:47:11

par contre jai essayer avec Ikakku et komamura, jarrive pas du tt meme en faisant plusieur mode arcade et VS, dc si tu sais comment on fait se serai super stp, merci ^^

Shyutsuki
Niveau 7
07 mars 2008 à 17:28:03

on pourai meclairer svp ?

saga_des_gemeau
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:35:40

Refais une fois les épisodes de Hanataro, Kenpachi et Arturo (le dernier, pas sûr, vérifie avant le magasin).

Normalement, avec les deux premiers, tu devrais avoir ce qui te manque.

N'hésite pas à lire la soluce et les commentaires postés après, il y a déjà eu des questions de ce genre-là ;)

a+

pascalcool37
Niveau 4
10 août 2009 à 18:32:14

La première fois que j'ai passer le jeu, je n'ai gagner aucune tenue et j'ai quand même eu Kisuke, je sais que pour l'avoir, tu dois avoir tous les autres persos, après, je sais que tu dois faire le mode arcade mais je ne me rappel plus avec quel perso, mais je crois ( je ne suis pas certain ) mais je crois que tu dois faire le mode arcade avec yoruichi après. D'habitude, tu dois passer le mode arcade avec quelqu'un qui a un lien avec la personne pour le débloquer, exemple, le lieutenant de kenpachi, tu dois faire le mode arcade avec kenpachi et asegawa, pour asegawa, tu dois le faire avec madarame etc... et Kisuke se tenait souvent avec yoruichi dnas sa jeunesse, je ne vois personne d'autre qui a un lien avec kisuke dans le jeu a part ichigo, mais je l'ai déja fait avec ichigo et rien s'est passer, a moins que tu dois le faire avec yoruichi et ichigo

linketmoi
Niveau 3
26 septembre 2009 à 16:02:19

il faut le faire avec maruyrie(le gars qui a le visage noir)car avec Kisuke ils étaient le deux chercheur de soul societi.

linketmoi
Niveau 3
26 septembre 2009 à 16:04:46

et ils parlait de la tenue

Amelie-Manga
Niveau 2
07 avril 2013 à 17:34:02

Si j'ai bien compris, il faut tout débloquer, tout sur tout... puis ensuite tout simplement aller dans la boutique d'Urahara et acheter la tenue de capitaine ? C'est sa seul tenu, ou il en a 2 ?

Merci d'avance :-)

1
Sujet : Urahara Kisuke
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page