cela ne m'étonne pas que Bleach fasse parti de tout les top des forumeurs
1-
2- Bleach
3-D.Gray man
4-Death note
5-Gundam
6-GTO
7- YuYu Hakusho
8-DBZ
9- Shinobi Life
10- Dragon Hunter
@CdR_apocalypse
ben moi personnellement je ne sake pas naruto, je trouve l'histoire souvent aléatoire, les combats bâclés, etc. Mais ce n'est que mon avis, et tu peux me contredire, je sais très bien que ça dep des goûts. Mais loin de là, je ne dirai pas que c'est pour les gamins, car c'est juste une remarque minable qui est plus sujette à déclencher des conflits entre kikoolol qu'à faire avancer les choses...
ceci est mon avis pour naruto c'est tout.
mais tu va pas dire que dora l'éxploratrice c'est pas pour les gamins par éxemple .
et j'avais comrpis pour les mangas mais peut etre que d'autre non :p
"je sais très bien que ça dépend des goûts. Mais loin de là, je ne dirai pas que c'est pour les gamins, car c'est juste une remarque minable qui est plus sujette à déclencher des conflits"
Je suis d'accord avec toi que ça dépend des goûts donc soit on n'aime, soit on n'aime pas mais dire que c'est un Manga pour les gamins nous montre leur mentalité.
Et oui en effet, Dora l'exploratrice cible en particulier les enfants. C'est un dessin-animé pour éveillé les enfants et leur apprendre des nouvelles choses. L'auteur avait ça pour but
Pour Naruto, c'est complètement différent. Il est vrai que les personnages (surtout Naruto) ont une attitude puéril mais ça ne fait pas un manga puéril pour autant. L'auteur a voulu cibler les adolescents (comme je l'avais déjà dit.) En plus, le doublage français est très mal fait, cela accentue le fait que Naruto ait une mentalité enfantine. Si tu regarderais la saison 2 (shippuuden) tu verrais que c'est vraiment bien Il y a de beaux combats, une bonne histoire et les dessins se sont améliorés.
"Pour Naruto, c'est complètement différent. Il est vrai que les personnages (surtout Naruto) ont une attitude puéril mais ça ne fait pas un manga puéril pour autant. L'auteur a voulu cibler les adolescents (comme je l'avais déjà dit.) En plus, le doublage français est très mal fait, cela accentue le fait que Naruto ait une mentalité enfantine. Si tu regarderais la saison 2 (shippuuden) tu verrais que c'est vraiment bien Il y a de beaux combats, une bonne histoire et les dessins se sont améliorés."
j'avais toujour cru que l'auteur ciblait les enfant
c'est juste que quand je passe acoté d'une école primaire ils parle que de sa...et aussi il y a la diffusion sur france 3 qui m'a fait penser sa !
1) Dragon Ball Z
2) Death Note
3) Naruto
4) Bleach
5) Hikaru No go
1) Bleach
2) Saint Seiya
3) Naruto
4) DBZ
5) Hajime No Ippo
1)Berserk
2)hunter x hunter
3)claymore
4)death note
5)bleach
6)naruto
2)hunter x hunter
3)claymore
4)death note
5)bleach
6)naruto
tien tu connait claymore ?
Ouaip, je lis tout les scans, j'en suis au 77 la, pas très original dans l'histoire et le déroulement, mais très stylisé et classeeee!
moi je l'ai vu en VOSTFR !
les animes s'arrêtent au début , lis les scans , il se passe bcp de choses après.
le dernier épisode c'est quand il battent la meuf avec la grosse corne la !
Oui je sais, sans en dire trop dans les scans après tu as un saut dans le futur de 7 ans.
Très intéressant comment les choses s'enchainent.
1=Bleach
2=Dragonaut
3=Detective Conan
4=Vampir Knight
5=Devil May Cry
6=Claymore
7=Dragon Ball (DB, DBZ, DBGT)
8=Rave Master
9=Night Head Genesis
10=Saiyuki
1=ONE PIECE
2=SOUL EATER