Se connecter

Tale of a Hero

Sujet : la cage en bois(démo)
2
ophie2
Niveau 7
06 juin 2008 à 18:08:23

:lol: :fete: :fete: c'est fait terminer ,en faite il te faut deux echelles celle qui est pres du monstre , et lorsque tu la pose sur la statue tu en obtiens une autre !!! tu dois a nouveau parler a smokey" et celle que tu obtiens, tu la pose sur le rocher a l'entree tu as un tissus en l'air , je suppose tu plante ta fouchette dedans et la suite se fait a la suite et dehors une jolie jeune fille , et la fin , as tu deux echelles ???? :up:

tabatamilou
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:17:36

:snif: je vais au rocher -celui que j'ai fait tomber-
c'est bien celui-là ????
il n'indique rien tout d'abord ni rocher ni quoique ce soit
je mets l'échelle dessus mais rien nada nothing :snif:

j'en ai marrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee

comment t'as fait ????

merci aie pitié :ange:

ophie2
Niveau 7
06 juin 2008 à 20:23:09

:lol: le rocher face au fleurs a coter du rocher qu'on pousse en"" hauteur ""tu vas le trouver c'est en face que tu pose l'echelle et tu grimpe pour mettre ta fourchette, :oui: :oui: et reste sui tu vas voir :banzai:

tabatamilou
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:36:34

YEAHHHHHHHHHHHHHH

I did it :fete:

c'est ma fille en fait qui a trouvé

te rends tu compte que j'ai passé pratiquement une partie de l'après-midi sur cette démo

:merci: de m'avoir entraîné dans ce jeu

as tu compris les dialogues de fin ? sinon voici une petite traduction ; en fait le héro ne tue pas le monstre il le bloque dans son antre et va le faire travailler pour les villageois.. sa fiancée ne s'en étonne guère car le père du héro lui avait dit que son fils avait un penchant pour les monstres et répugnait à les tuer...

super non :lol:

il est donc contre la violence

A+ pour une autre démo

ophie2
Niveau 7
06 juin 2008 à 20:44:06

:merci: tabatamilou ,d'avoir partager cette petite demo et de la traduction bien sure :-d , souvent on s'amuse bien sur les demos j'aime bien c'est sympa , je me bidonnais de tes propos,il est vrai que l'on ne trouve pas c'est encore plus prenant, merçi de se bon moment a plus :lol: ++++++

tabatamilou
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:47:15

Avec plaisir
tu peux me trouver chez papy "bienvenue"
ou chez romya "blaba.." forum reprobates...

voilà c'est là où je squatte virtuellement
sur ces deux topics...

ophie2
Niveau 7
06 juin 2008 à 20:51:20

:d) ok Romaya je connais sympa on c'est bien amusee sur nostra , papy aussi on a fait des bon jeux et de bonnes demos enssemble :ok: :o))

steph12
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:40:35

:hello: j'ai bien récupéré l'échelle du monstre mais impossible de la poser sur la statue à coté de l'autre échelle :hap:
il me dit que je n'en ai pas besoin tout de suite. Qu'est ce que j'ai raté :svp: ?

Pixxie
Niveau 6
24 octobre 2008 à 16:02:18

Il m'a l'air sympa ce jeu

2
Sujet : la cage en bois(démo)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page