euh ...salut, moi j'ai un problème...j'ai téléchargé la démo sur Steam et puis j'ai lancé et attendu les 4 étapes mais apres, dès que le lancement se fait (petite image de mafia II)
Ils me dise que Mafia 2 a rencontrer une erreur enfin la célèbre fenetre où il faut répondre par "envoyez le rapport d'erreur" ou "ne pas envoyé"
Et rien à faire...J'ai désinstallé la démo puis rétéléchargé et ca marche meme pas ! J'ai aussi fais la "vérification de l'intégralité du cache du jeu..."
Et ca ne se lance pas apres ! toujours "mafia 2.démo à rencontré une erreur"
Surtout que j'ai redémarré steam apres
grrr
J'ai pourtant une bonne config pour le supporter
2GB Ram
Nvidia Geforce 9800 GT
Intel Core 2 Duo 8400
3.00 ghz
Enfin là je sais plus quoi faire ! et je cherche dans tout les topic si quelqu'un a le meme probleme que moi mais niet..Suis-je tout seul à ne pas pouvoir jouer à ce superbe jeu à cause d'un bug pourri ?!
Alors s'il vous plait ! Aidez moi !!
Et bonne apéti pour ceux qui mange ;)
Et encore un petit défaut ( décidément ), on peut pas tirer en conduisant ?
ha si je télécharge la démo sur le xbox live il suffit d'aller dans toute les démo de jeux et rechercher rechercher Maffia 2 et ensuite quand on est dans l'interface dédié a maffia 2 on fait tous les téléchargement et elle y est !
Je suis le seul à trouver le FOV un peu étroit ??
Sinon, c'est le pied, on a là le digne successeur du premier !
Vivement le 27 aout !
A Part Sa Y'aurait Pas Un Pur Geek Qui Aurait Trouver le Moyen de Bloquer le temp sur Xbox ?
Bon alors on peut activer les effet physique avec une carte ATI, je sais pas comment c'est possible, ca fait ramer un peut on dirait que c'est le processeur qui s'en charge.
Pour la limite de temps, il semble que si vous mourrez pendant la balade, le timer recommence a 10min, j'ai essayé qu'un fois ca a marché, après faudrait tester plusieurs fois.
Donc en gros, on s'arrange pour mourir toute les 10 minutes et on a démo illimité!!!
pas encore de solution pour pc.
et non plus sur x & p
Un procédé test.
Qui veut le test ?
Je confirme ce que dit M-cartoon, aller dans Tout les jeux rechercher M, aller sur Mafia II, puis tout les téléchargement, et pour finir décaler les onglet en tombant sur Plus Récent elle est là c'est comme sa que j'ai procéder, Merci encore M-cartoon ;]
good good good
derien ;)
je comprend pas on nous a dit que la démo sortait sur le xbox live pour les golds le 10 aout et la je regarde elle n'y est toujours pas est-ce normal ?
Ca marche ma technique? j'ai la fleme de tester
Beaucoup beaucoup de bugs sur xbox a commencé par les vitres des voitures quand tu tire dessus l'impact se retrouve derriere la vitre et on peut détruire la vitre que en tirant 4 ou 5 fois
excuser-moi je viens de trouver la demo je suis entrain de la tlecharger !!!
j'espere que ca ne va pas beuger pour moi !!!
en ce qui concerne les " bug " j'ai créé un topic pour s'y retrouver.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-117333-1-0-1-0-bug.htm
La version pc sera forcement supérieure car il y a les mods c'est tout ;)