Se connecter

Mafia II

Sujet : La démo
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2010 à 15:43:04
  1. BPM187 Voir le profil de BPM187
  2. Posté le 10 août 2010 à 15:39:16 Avertir un administrateur
  3. Mouss...Tu sais dans la vie il y en a pour tout les gouts et toutes les couleurs!

le jeu en lui est très bien mais tellement que certain attendait le jeu a ce qu'il soit parfait finalement il en devienne déçu

mr_cookie
Niveau 3
10 août 2010 à 15:44:10

Plus beau ?? :ouch2: J'comprends qu'on puisse ne pas aimé le style de jeu mais là...

Dis moi un jeu plus beau ou même EGALE à Mafia 2 ?

So0paman
Niveau 10
10 août 2010 à 15:44:59

En tout cas dur de se faire une idée avec vos avis, y'en a qui disent que c'est "super moche", et d'autres "super beau", c'est quand même bizarre.

(Je parle des versions consoles, la version Pc tout le monde semble trouver ça beau)

On peu pas avoir un avis objectif ? Ou même un petit comparatif Ps3/360 pour ceux qui ont testé les 2 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2010 à 15:46:13
  1. Mr_cookie Voir le profil de Mr_cookie
  2. Posté le 10 août 2010 à 15:44:10 Avertir un administrateur
  3. Plus beau ?? :ouch2: J'comprends qu'on puisse ne pas aimé le style de jeu mais là...

uncharted 2, mais je ne dit pas que mafia 2 est moche

bpm187
Niveau 6
10 août 2010 à 15:46:47

Mr cookie.......Tu devrais enlever la merde que t'as dans les yeux et regarder autour de toi......

bpm187
Niveau 6
10 août 2010 à 15:48:00

En même temps je parle de déception perso,je ne dit pas qu'il est a chier, je dit que pour MOI MOI MOI!!! Il ne vaut pas 50 euros niveau graphismes,il y a des jeu bien plus beau !

jeff027
Niveau 5
10 août 2010 à 15:49:59

quelqu'un d'autre a eu des saccade sur ps3 pendant la mission en bougeant la caméra?

mr_cookie
Niveau 3
10 août 2010 à 15:50:26

Oui c'est vrai pour uncharted, je suis d'accord, je les mettrai à égalité mais Uncharted n'est pas un monde ouvert.

J'te retourne le compliments BPM, le mec qui a déja la XBOX4 et qui à des jeux TRO TRO BI1 FÈ !!!

Arzaniss
Niveau 12
10 août 2010 à 15:50:34
  1. Mr_cookie Voir le profil de Mr_cookie
  2. Posté le 10 août 2010 à 15:44:10 Avertir un administrateur
  3. Plus beau ?? :ouch2: J'comprends qu'on puisse ne pas aimé le style de jeu mais là...

....................

Mais arrête toi la le fan boy, sur console c'est alliasé dans tous les sens aujourd'hui on fait bine bien mieux niveau graphismes ... Car c'est certainement pas l'extase ...

Ceci étant j'ai apprécié la démo et je me le prendrai ..

la je vais vois sur PC ...

bpm187
Niveau 6
10 août 2010 à 15:50:40

Parfait résumé honnête!

* xander694 Voir le profil de xander694
* Posté le 10 août 2010 à 15:43:58 Avertir un administrateur
* Hello à tous voilà pour ma part mon petit test ps3:

Les +

+ L'ambiance est magnifique, les musiques et tout
+ L'apparte avec les interactions et les graphismes
+ La nourriture(frigo, Diner etc )
+ ouvrir le coffre, le capot
+ JAUGE D'ESSENCE ET FAIRE LE PLEIN (depuis le temps que je voulais ça dans un GTA like)
+ Les gens qui vous insultes après un bouchon ou accident
+ mort ou blessures suite aux accident de voiture
+ Voler la marchandise dans les magasins et vider la caisse
+ Tenter de réparer son moteur casser !!
+ Les flics vous aide si on vous tape
+ Il faut bien viser le pneu et non la jante pour le crever
+ mode simulation conduite de voiture
+ Le volant qui tourne vraiment quand on tourne
+ Les activités des passants, leurs visages et leurs commentaires.
+ Magasin de fringues et habits sympas!
+ Mettre la sirène en véhicule de police!
+ Excès de vitesse les filcs vous demandent de sortir et de payer l'amende (autres possibilités aussi)
+ Customisation véhicules(Jantes,changer l'immatriculation à CHOIX PERSONNEL!, Couleurs, moteur)

Les -

- Les détails (HD) nourritures, fruits, livres, drapeau devant la maison plus que statique, intérieur des véhicules herbes sont nuls.
- C'est quoi cette blague???? il ne sait pas nager (mur invisible).
- tétraplégique? je ne sais pas sauter !!!!!!
- En regardant au loin les décors semblent vides...
- Les dégâts des voitures bof bof
- Les collisions entre piétons et voitures
- Hold up impossible, les flics arrivent direct et l'employer ne vide pas la caisse.
- Impossible de sauter du véhicule en marche
- Braquer une personne dans la voiture, elle restera de marbre !
- Reste droit comme un piquet quand on se fait chouter par une voiture.
- -0.01$ pour le juke-box mais la musique ne change pas
- Somme du porte monnaie?
- Se bourrer la gueule au whisky, voire trouble mais toujours marcher droit et bien conduire.
- Le sang ? quoi? c'est quoi ça? il n'y en a pas et les balles passent à travers des persos
- Les passants se ressemblent tous
- Tous les magasins sont identiques!
- Tirer à couvert ou depuis son véhicule!!!!!!!!!!!
- Graphismes Global un peux vide
- Heur? nuit ou pas?
- Possibilité de tirer dans le réservoir ok mais il est où même le pompiste enfile le pistolet dans la carrosserie !

Voilà je pense avoir bien fait le tour peut être que je n'ai pas vu certaine chose alors dites le moi pour ceux qui on testé ou alors ai-je oublié des trucs. En tout cas sympa niveau immersion mais largement dépasser niveau détails et graphismes même par un GTA IV qui lui est sorti en 2008!!!
* Lien permanent

* xander694 Voir le profil de xander694

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2010 à 15:50:44

vous faites bien marrer avec vos déceptions en graphismes. Vive la nouvelle génération de joueur. Tous pour les pailletes, nada pour la profondeur du jeu, le scénario surtout.

Et puis quoi de plus ridicule de comparer les graphismes d'un GTA-like avec un fps ou un tps ?

mr_cookie
Niveau 3
10 août 2010 à 15:51:20

Bin dit les tes jeux " Bien plus beau "

asosnt
Niveau 6
10 août 2010 à 15:51:46

video record sous fraps de la demo

http://www.youtube.com/watch?v=zP7CFJUpNI4

settings 1920x1080 (physx off AA off )sous 460GTX Cyclone 1Go

PS : désolé pour le son et la gamma je sais pas pourquoi youtube me nique la qualité :(

PS2 : pour mettre en anglais j'ai mis steam en anglais avant de telecharger la demo

EzzeCPL
Niveau 5
10 août 2010 à 15:52:31

Moi je suis sur pc, et le jeux est surperbe. J'ai hâte d'être le 27 aout pour la sortie du jeux. Ce qui disent que le jeux est moche etc, c'est qu'il ont une vieille config pc et qui rage :noel: .
Tout à l'heure en fesant le fou dans la rue avec une voiture, il y a un enjoliveur qui est partie. J'ai trouvé ça trop cool serieux!

mr_cookie
Niveau 3
10 août 2010 à 15:54:31

Je parle de comparaison entre jeux 360 c'est sur sur console il y a de l'alliasing...

bpm187
Niveau 6
10 août 2010 à 15:56:06

Klezmer......Tu fais rire quand même avec ta "Nouvelle génération de joueurs"

Faut pas être un blaireau non plus,accepter que chacun donne son opinion et admettre que c'est loin d'être un BEAU jeu.
Sans parler de bling bling mais juste de studio qui se foute pas de ta gueule en te sortant des graphismes de 2005 et te vendre ca a 60 euros.
En beau GTA Like,graphiquement il ny a pas mieux que GTA qui a 2 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2010 à 15:58:03

BPM187

Bon résumé des côtés positifs et négatifs.

Le manque d'interraction avec les piétons, pas sortir de son véhicule en marche, pas pouvoir nager. On dirait un jeu au gameplay rétrograde.

Sur certains points j'aime beaucoup (je suis fan de film de mafia, et j'ai adoré le 1er jeu mafia), mais d'autres me rendent dubitatif...

anti_standard
Niveau 10
10 août 2010 à 15:58:21

La démo est-elle bien ?

Dr_Volodim
Niveau 12
10 août 2010 à 15:58:49

Bon, j'ai fini la démo, j'attend le patch :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2010 à 16:00:38

Perso j'ai jamais dit que je trouvais ce jeu fabuleux graphiquement (je préfère aussi GTA IV), mais ce n'est pas ça qui me repousse (dans la mesure où les graphismes sont largement acceptables).
Je trouve pitoyable que l'autre gus compare Mafia II à uncharted II, qui n'ont strictement rien à voir l'un envers l'autre...

Sujet : La démo
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page