Se connecter

Mafia II

Sujet : La démo
RemyBoss12
Niveau 4
10 août 2010 à 16:17:51

euh ...salut, moi j'ai un problème...j'ai téléchargé la démo sur Steam et puis j'ai lancé et attendu les 4 étapes mais apres, dès que le lancement se fait (petite image de mafia II)

Ils me dise que Mafia 2 a rencontrer une erreur enfin la célèbre fenetre où il faut répondre par "envoyez le rapport d'erreur" ou "ne pas envoyé"

Et rien à faire...J'ai désinstallé la démo puis rétéléchargé et ca marche meme pas ! J'ai aussi fais la "vérification de l'intégralité du cache du jeu..."

Et ca ne se lance pas apres ! toujours "mafia 2.démo à rencontré une erreur"

Surtout que j'ai redémarré steam apres

grrr

J'ai pourtant une bonne config pour le supporter

2GB Ram
Nvidia Geforce 9800 GT
Intel Core 2 Duo 8400
3.00 ghz

Enfin là je sais plus quoi faire ! et je cherche dans tout les topic si quelqu'un a le meme probleme que moi mais niet..Suis-je tout seul à ne pas pouvoir jouer à ce superbe jeu à cause d'un bug pourri ?!

Alors s'il vous plait ! Aidez moi !!

JE VEUX SAVOIR POURQUOI QUAND JE LANCE LA DEMO, ILS ME DISENT QUE MAFIA2.EX A RENCONTRé UNE ERREURE !!!!

Help !

Merci d'avance

tenseur
Niveau 28
10 août 2010 à 16:17:53

oui j'ai testé le jeux mais le physx élevé, ça fait ramer le jeux parfois, donc pas top
Avec physx sur moyen ça passe sans soucis

Alors j'aimerais bien avoir votre opinion sur la difference.

bpm187
Niveau 6
10 août 2010 à 16:19:27

Ce n'est qu'une démo mais représentative des graphismes et du gameplay!

Le but d'une démo est de promouvoir le jeu et non le rendre frustrant comparer a la version fini.

EzzeCPL
Niveau 5
10 août 2010 à 16:22:25

Stop rage pour une démo les gars..
Attendez la version finale dans ce cas là.

Scortex
Niveau 49
10 août 2010 à 16:23:44

Perso je préfère un super bon scnéario et un super bon gameplay à des graphismes ...

Stop de dire si le jeu est bon en comparant les graphismes ...

Mais ça ce sont les nouveaux joueurs, ils se sentent obligés de faire ça ...

PhanaTiQue
Niveau 6
10 août 2010 à 16:27:04

Il a vraiment cru que avec 2GB de RAM il allais faire tourner un jeu pareil :honte: :rire:

RemyBoss12
Niveau 4
10 août 2010 à 16:27:47

@BPM187

Peut etre que je suis un peu dépassé mais pas par rapport à la config recommandée de Mafia II :ok:

@EzzeCPL

C'est vrai mais ca ne me rassure pas si déjà la démo ne marche pas..

lilimimi0906
Niveau 6
10 août 2010 à 16:28:41

Une petite question : je ne suis pas abonnée au Gold, j'ai simplement l'abonnement gratuit Silver qui, normalement, me permet, comme la version payante, de télécharger vidéos ou démos.

Or, quand je fais OK sur le lien de téléchargement de la démo, un message m'incitant à passer au Gold apparait sur l'écran. Ne voulant pas passer au Gold, je réponds "non merci", et... et ben rien ne se passe.

Ma question est : faut-il vraiment avoir le Gold pour télécharger cette démo, ou y'aura-t-il une démo pour les non-abonnés du Gold dans les jours à venir ?

RemyBoss12
Niveau 4
10 août 2010 à 16:29:00

@PhanaTiQue

Mais regarde la config recommandée avant de te moquer...

Lawliet-ryusaki
Niveau 10
10 août 2010 à 16:30:49

Je viens de finir la demo... et j'ai trouvé sa génial !

L'ambiance, le gameplay, les persos, c'est enorme !

Mes origines siciliennes me forcent a l'acheter... Halo Reach attendra :p

RemyBoss12
Niveau 4
10 août 2010 à 16:35:24

Mais bon sang d'bon soir ! Pourquoi la démo que j'ai téléchargé sur Steam ne marche pas ?!

ca me dit à chaques fois,

"mafia2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

je ne sais plus quoi faire !!

Help please !!

FiFa_LeGenDz
Niveau 3
10 août 2010 à 16:41:49

Est ce que le jeu final sera le même que la démo en terme de graphisme ( je joue sur xbox ) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2010 à 16:42:08

Mon avis sur la démo

:spoiler:

Le début commence dans l'appartement je trouve ça chouette, on decouvre ou vit notre personnage. J'ai tout de suite foncé au frigo pour prendre une bière, ne me demandez pas pourquoi :-))).

Ensuite le Garage avec trois véhicules c'est cool. On a un aperçu de conduite.

Après la fusillade c'est vraiment bien.
Le gameplay dans la fusillade est bien foutu.
Comme le système de vie, j'ai remarqué que quand on se fait touché à 100% de notre vie, on recupère mais pas à fond. Comme ça c'est pas abusé.

Tuer le responsable de l'armurerie et voler le contenu de a caisse c'est fun aussi. :)

:spoiler:

lilimimi0906
Niveau 6
10 août 2010 à 16:42:13

@ à moi-même : j'ai ma réponse, c'est bon. Une semaine d'attente, erf... Tant pis ! ^^

@Remy : et en le désinstallant, puis en le réinstallant ?
Je sais pas hein, j'essaye d'aider...

So0paman
Niveau 10
10 août 2010 à 16:42:37

RemyBoss12 => Ça peut être pour des tas de raison, on peut malheureusement pas vraiment t'aider là..

Pipo2404
Niveau 6
10 août 2010 à 16:42:55

Ce que j'adore faire c'est déclencher des fusillades entre le gang des noirs et les flics ^^

FiFa_LeGenDz
Niveau 3
10 août 2010 à 16:46:40

Est ce que le jeu final sera le même que la démo en terme de graphisme ( je joue sur xbox ) ?

jeff027
Niveau 5
10 août 2010 à 16:47:36

toujours personne avec des petite saccade pendant la mission en bougeant la caméra sur ps3 car vraiment chiant pendant jeu.

[B]lackShack
Niveau 8
10 août 2010 à 17:08:56

Regarder sur le baar de la maison , le magazine playboy =p

losanno1480
Niveau 31
10 août 2010 à 17:35:49

re everyboy

Sujet : La démo
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page