Se connecter

Mafia II

Sujet : La démo
kenpachi80
Niveau 9
11 août 2010 à 13:37:03

parce que les voix française sont vraiment à chier ...

losanno1480
Niveau 31
11 août 2010 à 13:37:05

60 % ^^

Chuck-nobide
Niveau 8
11 août 2010 à 13:38:15

Salut :)

Je voulais télécharger la démo sur le PSN mais elle n'est disponible que sur le PSN+ :honte:

Par contre j'ai vu qu'elle devait sortir aujourd'hui sur le PSN mais je ne l'ai pas trouvez quelqu'un peut-il m'éclairer ? :)

Merci :ok:

Dirik
Niveau 10
11 août 2010 à 13:39:48

Chuck-NoBide -> Fait toi un compte Us. :ok:

Ricky13
Niveau 8
11 août 2010 à 13:40:23

Sur le store US elle est dispo, mais sinon il faut attendre, normalement ce sera vers 17h.

losanno1480
Niveau 31
11 août 2010 à 13:40:40

Soit tu attends 17h pour dl sur le psn Eu
soit tu fais une compte US et tu la dl sur le psn US
( la demo est en fr )

Chuck-nobide
Niveau 8
11 août 2010 à 13:41:59

Merci les gars :ok:

Mais comment on fais pour faire un compte US ? :(
:desole:

losanno1480
Niveau 31
11 août 2010 à 13:42:44

http://www.ps3gen.fr/creer-comte-playstation-network-europeen-americain-japonais-article-5435-1.html

Dirik
Niveau 10
11 août 2010 à 13:42:47

Y'a des tuto sur google. :ok:

Chuck-nobide
Niveau 8
11 août 2010 à 13:47:14

Merci :)

---Mafia---
Niveau 4
11 août 2010 à 13:55:00

Merci pour l'info, ricky13 :ok:

lionfort
Niveau 7
11 août 2010 à 13:57:39

Je découvre la démo, et le jeu (je n'ai pas joué au 1), c'est assez énorme ce qu'on peut faire dans cette démo, je me suis bien marré.

Direction la boutique d'armes, j'achète tout (munitions + flingues), et ensuite go to boutique de vêtements. Prise en otage de la vendeuse, les flics se ramènent donc gros gun fight. Ils sont pas mal coriaces !

Le détail qui tue : dans la boutique de guns, butez le vendeur (attention car quand vous pointez votre arme sur lui, il sort un fusil à pompe et vous tire dessus), ensuite les flics débarquent : vous pouvez utiliser le téléphone pour corrompre les flics, 500$ et ils abandonnent la chasse :-d

---Mafia---
Niveau 4
11 août 2010 à 13:59:56

Tu la eu sur le psn ?

lionfort
Niveau 7
11 août 2010 à 14:08:05

Non, sur PC

BG-Power
Niveau 6
11 août 2010 à 14:26:57

comme il est trop réaliste ce jeux, je vole une chemise et je sors tranquillement du magasin et ta un flic il arrête direct un black :rire:

SnakePlisken59
Niveau 10
11 août 2010 à 14:30:00

Pour la voie du perso principal, c'est bien doublé par celui qui fait la voix française de Jack Shepard dans Lost ? non?

Estropiou
Niveau 10
11 août 2010 à 15:02:25

Bon ben voilà, je viens poster mon avis ici, ça vaut ce que ça vaut hein ! :

Un un mot : Bon. Ceci dit, je le dis tout de suite, si c'est censé représenter le jeu final et qu'aucune amélioration n'est apportée, c'est une déception claire et nette.

Pourquoi ? Je vais vous le dire.

J'arrive dans un appart' des années 40/50, l'ambiance y est et c'est franchement bien foutu. C'est joli également, bref, je commence à me déplacer pour décrocher le téléphone, un Hic : La fluidité et le tearing ... Enfin bon je me dis "Continuons", je décroche et on me demande d'aller flinguer "une grosse baleine", ce que je ne fais pas immédiatement pour aller explorer un peu la ville ! Après m'être trompé plusieurs fois de portes ( :noel: ) j'arrive finalement dehors ...

Des gens, de jolis bagnoles et un civil qui vend le journal. Bref, on s'y croirait. Je choppe une caisse et là ... Second hic : Manque de sensation au niveau de la conduite ... Même dans Saints row 2 quand je heure un civil j'ai plus de sensation ! Sérieusement, quand je rentre dans quelqu'un j'ai juste pas l'impression d'heurter quelque chose mince ! Bon, je descend pour mettre sur le nez à de gentils petits ouvriers et là ... Encore un hic : Le corps à corps est vraiment mal foutu ! Aucun "ciblage" ce qui fait qu'on ne peut pas attaquer les ennemis à terre ni les mecs assis sur des chaises, gros défaut ...

Bref, je sors du bar et que vois-je ? Un flic ! Quoi de mieux pour s'exercer ? Je sors mon gun et lui défouraille joyeusement la tronche ! J'enchaine son pote et d'autres caisses qui viennent pour constater que ... Hé bien que c'est pas mal et bien fichu ! Même si certaines animations font un peu pâle figure par rapport à Gta ( le sang par exemple ), c'est très plaisant, notamment grâce au système de couverture et si il y a une arme que j'ai retenue, c'est le fusil à pompe :bave: Excellente ! Le revolver est bon aussi, par contre le flingue de base est minable :hap: Et puis les environnements destructibles ! Il y en a pas à outrance mais ça suffit amplement pour renforcer l'immersion.

Bref, après avoir fait un rapide tour de la ville ( très sympathique cette dernière d'ailleurs ) je décide de faire la fameuse mission. Je la fais et un point noir : Les scripts. Les 2 caisses qu'on explose à la MG42 sont les seules que l'on peut exploser, essayez les deux en dessous de la fenêtre, rien y fera. Ensuite, les tonneaux pleins de vinasse, impossible de le faire nous même :honte: Bref, trop de scripts ... Rien à signaler du coté du scénar', c'est tout bon, mention spéciale au bâtiment qui s'effondre :)

Avis général : Bon, mais il manque cruellement de fluidité, de punch et de sensations ... Heureusement l'ambiance rattrape le tout.

Les + :d)

- Ambiance
- Gunfight + Environnements destructibles
- Bâtiments "ouverts"
- Bande son

Les - :d)

- Fluidité, tearing et un peu de clipping
- Trop de scripts
- Le corps à corps

moody60
Niveau 6
11 août 2010 à 15:12:53

Bon si on en croit les analyses cette démo date d'y a plus de 6mois donc c'est clair et net que le jeu sera vraiment plus abouti... je vais fair une vidéo commenté

losanno1480
Niveau 31
11 août 2010 à 15:13:48

il y a déjà 50 vidéo moody60... ca sert a rien.

[RONA7DO]
Niveau 2
11 août 2010 à 15:20:51

Seul les personnes ayant joué au premier apprécieront le 2 à sa juste valeur

Sujet : La démo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page