Se connecter

Mafia II

Sujet : La démo
MamsBarker
Niveau 2
11 août 2010 à 21:55:00

PseudoMystere +10000000000000000000

MamsBarker
Niveau 2
11 août 2010 à 21:56:18

Toujours Rien Pour Enlever le temp sur Xbox ?

Legend_pacha
Niveau 37
11 août 2010 à 21:57:10

non

jeff027
Niveau 5
11 août 2010 à 22:28:39

Toujours Rien Pour Enlever le temps sur ps3?

kaiserdu26
Niveau 5
11 août 2010 à 22:41:34

je voulias dire qe c'était tout bonnement impossible que graphiquement la version finale soit identique a la demo
car sinon je pense que ce serait un énorme gachis pour un des jeux les plus attendus de 2010
soyons sérieux pensez vous que les developpeurs ont repoussé le jeu maintes et maintes fois pour avoir un resultat identique a la demo
j'en doute fort

GuychoEstGrand
Niveau 9
12 août 2010 à 03:17:44

Donc toujours pas de patch pour enlever les 10min ? ps3

snake84700
Niveau 9
12 août 2010 à 04:49:17

ouais sa papote sa papote mais quant tu veux savoir un truc persone te repond moi je repond toujours quant un mec a besoin daide meme si sa cree 50 topic

NickySunset
Niveau 4
12 août 2010 à 07:25:11

Franchement n'ayez pas trop d'espoir, à 15 jours de la sortie, niveau graphisme et gameplay je pense pas qu'il y'aura PAS de changement, à moins que cette démo soit un leure mais bon commercialement ca serait stupide...et puis j'ai jamais vu une démo totalement différente du vrai jeu moi...

Pour ma part, ce mafia2 n'est qu'un mix entre un gta4 voir gta san andreas(la référence quoi qu'on dise) du point de vue du gameplay, et un parrain2 pour les graphismes et les animations et les détails inutiles (mettre de l'essence ou ouvrir le robinet...é bé ca change une vie ca!)...Je suis décu car y'a des bons points (le bruit des armes,le systeme de recherche de la police est pas mal assez réaliste, sauf quelqus aneries du genre si on commet une simple infraction et qu'on continue de rouler avc le régulateur de vitesse, a 2 a l'heure, sans s'arreter ils nous suivent jusqu'a en avoir marre. Certains éléments du décor sont magnifiques (alors qu'au contraire certaines autres textures sont horribles), l'ambiance et l'immersion sont bonnes. la conduite est sympa je trouve les sons des moteurs biens foutus et la sensation de puissance d'une auto bien rendue. On prend du plaisir à trainer la carcasse de Vito dans les rues d'Empire Bay, ais serieu ca s'arrete là... Perso trop mou, réaction des passants et attitude trop mollassone, ia débile (genre jme coince dans une porte, genre g pas vu la bagare a 2m de moi, genre braque moi si tu veu je continue ma route,...) impossible de s'acharner sur une victime a terre, pas de sang, pas possible d'aller dans l'eau, pas de saut (bon oui ya un franchissement d'obstacle, mais quand il s'agit d'un banc public, Mr Vito refuse de le franchir...). Atelier=copie-coller de gta san andreas, explosion des véhicules digne de la ps2, choc entre voitures mal réalisés, peu de bâtiments à visiter je mattendais a pouvoir entrer partout, peu de modele de voiture differents (mais la il faut attendre le jeu complet), caméra vraiment mal foutue, une gestion de la visée très irréaliste (si je regarde un mec c pas pour viser la caisse qui est à 5m de lui),...
Le pire de tout c'est au niveau des graphismes: je joue sur ps3, et quelle surprise...c'est horrible. Aliasing terrible, complété par un tearing phénoménal!!! quand on a joué a red dead redemption, on croirait que mafia2 débarque des années 90...serieux je suis dur dans mes propos, mais j'essaie detre proche de la vérité. J'y ai joué, je me suis amusé (car un gta-like, un jeu open world qu'il soit bien ou pas, on s'amuse toujours...) mais objectivement, y'a rien de neuf, rien d'extraordinaire, rien a voir...circulez! le réalisme n'est pas au rendez vous pour moi, ni la technique, ni la profondeur dans le jeu (pas de détails utiles, pas de nouveautés qui changent la facon de jouer). On pourra l'apprecier peu etre pour le point de vue cinématique si le scénario est bin ficelé, ou alors pour la bande son si on est fan des fifties, mais serieux un jeux vidéo reste un jeux vidéo...on veu jouer, pas regarder ou écouter...et la, on joue à du vu, vu et revu...dommage, dans la masse des clones de gta, y'avait la place de lancer un jeu totalement novateur, une vraie simulation mafieuse, et pourquoi pas (dans l'avenir) une série digne de ce nom avec sa propre conception du jeu...ben non mafia2 restera un clone de gta4 avec quelques éléments en plus et quelques éléments en moins...dommage, dommage, vraiment dommage!

NickySunset
Niveau 4
12 août 2010 à 07:28:39
  • Vous m'aurez compris quand je dis qu'au niveau graphisme et gameplay il n'yaura PAS de changement...
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2010 à 10:19:00

Bien vu ton test démo NickySunset, moi aussi j'attendais beaucoup de ce jeu mais là je renonce. C'est quoi cette visée ridicule ! Et le maniement du personnage... Vraiment très déçu. :(

_____________________________________________
Blog de Phil Vhée consacré à Red Dead Redemption :ok:
http://red-dead-redemption.eklablog.com/

Ryuuzaki12
Niveau 10
12 août 2010 à 10:58:48

Vous êtes jamais contents c'est ça le problème :(

_jdwarfer_2
Niveau 10
12 août 2010 à 11:01:42

La démo était prête bien avant le 10 août. :sarcastic:
Le jeu complet aura des améliorations par rapport à la démo. Évidemment légères ces améliorations, mais quand même.

Tommy-Angelo-11
Niveau 10
12 août 2010 à 11:05:59

Du même avis que jdwarfer :) .. Certains pense que la démo a été finit il y a trois jours :honte: :( .. Réfléchissez elle date de quelques mois :) .. Pour les améliorations il y en aura j'en suis certains après faut voir si elles seront flagrante ou minime :)

Verbal_Quint
Niveau 8
12 août 2010 à 11:23:05

C'est pété d'ALIASING... c'est scandaleux!!!

oakpe
Niveau 4
12 août 2010 à 11:36:46

je trouve la démo excellente, je comprend pas ceux qui critique. (je joue sur ps3)

Belgapunks
Niveau 10
12 août 2010 à 11:50:23

Moi je trouve ça assez débile de juger le jeu, sur une simple démo. ( Qui a été dévoilée il y a plusieurs mois ! :o)) )

Ensuite, de ce que j'ai vu du jeu. Je joue personnellement, sur 360. C'est quand même bien, propre, et moi ca me conforte dans l'idée que ce jeu, va être au rendez vous.

Maintenant, pour tout les gars qui pleurent pour l'aliasing, le cliping, etc,... Et bien changer de jeu, ne vous attardez pas sur un jeu qui fera plaisir à un paquet d'autres joueurs ! :-)))

topVito
Niveau 6
12 août 2010 à 11:51:55

:bravo:

NickySunset
Niveau 4
12 août 2010 à 12:27:39

Pour les gars qui applaudissent quand on leur jette des miettes de pain:
70euros un jeu on a quand meme le droit de demander qu'il y'ai du niveau...c facile de balancer un gta-like comme ca et attendre que les crétins achetent pasqu'ils on rien d'autre a se mettre sous la dent...

Pour ce qui est de la démo, arrêtez de rêver, une démo ca reste une démo, c censé donner envie au joueur, et faire voir l'étendue des capacités du jeu...on balance jamais une démo avec des graphismes bidon et un gameplay pourri en se disant on a un très bon jeu derriere...les améliorations ce sera un jeu légerement plus fluide, une vitesse des persos revue, et c'est tout...le jeu est amusant ok...il sera surement pa mal car c une autre histoire à découvrir, mais il n'apporte rien de neuf, et graphiquement c du Parrain2 des animations et des graphismes mal exploités...et EN PLUS ya pas de multi-joueur...waaaaouh!!! la carotte a 70eu!!! mdrrr alé applaudissez!

dambird
Niveau 6
12 août 2010 à 12:39:08

On peut le trouver à 30€ sur PC en neuf :ok:

Legend_pacha
Niveau 37
12 août 2010 à 12:42:35

on joue pas tous sur PC dambird

Sujet : La démo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page