et ceux qui ont le psn normal l'auront plus tard? si c'est le cas ça va rager...
Moi le premier
Ceux qui paye pour ce service auront la démo le même jour que ceux qui ont le simple PSN
On verra bien et puis on a eu Wipeout + LBP + Medievil + Field runner + Zen Pinball + Abe gratos alors le PSN + est largement remboursé
ça doit être pareil qu'avec le xbox live...une semaine plus tard pour les silver
vous dites n'importe quoi vous aurez la demo le 10 comme tout le monde ok ses pas sony qui decide se sont les editeur 2k est devoleppeur , le psn + va etre annullé de toute façon il est bidon vous avez rien du tout de + que les autres .
Kira Annulé ? Retourne dans ta grotte le kikoo Et go acheter un Bescherelle
aller l'info viens de tomber vous n'avez pas de demo est vous l'aurez pas aujourd'huit ciao tu le ramene plus la
OSEF
+
Go apprendre a écrire le gamin
+1 Dbmw5
...afligeant
Cependant je suis assez d'accord avec bulletstorm2 : je pense que la sortie de la démo sur le psn fonctionnera de la même maniere que les comptes silver et gold du live
non il a raison va apprendre à écrire
Donc je pense pouvoir affirmer que les autres et moi avions raison sur le fait que la démo sera pour tout le monde en même temps ? sauf les silver du xbox live qui doivent attendre une semaine de plus...
en gros bonne question , c'est encore le bordel une fois de plus avec Sony
Je pense que c'est du à une mauvaise interprétation des internautes ^^
surement un peu , après c'est pas clair leurs info aussi , devrait mettre une date ou un commentaire pour indiquer quand et pour qui
je crois que ceux qui ont le psn normal n'auront la démo qu'une semaine plus tard, comme avec les silver du xbox live comme ça le 10 aout: psn+ et gold
et le 17 aout normalement: silver et psn
ouais c'est pas faut mais avant cette histoire de mise à jour du PSN c'était très clair ^^ sinon tu as raison bulletstorm2 je savais pas si c'était valable pour le PSN, euh juste une chose, pourquoi tu avertis un administrateur ? je vois pas ce que j'ai fais xD
La démo ne sera surement pas impressionante, donc il ne faut pas croire que le jeu finale sera comme ça.
Quelqu'un sait il si la démo PC de Mafia 2 est aussi prévue pour le 10 aout?
Désolé si ça été dit.. Merci
Bien sûr.