J'ai un gros problème, j'ai acheté le jeu cet après-midi sur PC, et quand je l'ai installé là tout marchait très bien, c'est que quand j'ai commencé l'histoire que j'ai compris, dès que je bougeais ca bloquait pendant 3,4 secondes et à plusieurs reprises... Et je suis allé voir là où je l'ai acheté et ils ne me le reprennent pas... ! 50 euros gaspillés ou il y a quand meme quelque chose à faire?
Merci à tous et bonne soirée.
Quelle est ta config? Si tu l'as acheté alors que ton PC n'est pas assez puissant, ils n'ont aucune raison de te le reprendre. Tu pourrais l'échanger si le produit s'avérait défectueux.
De plus 50€ c'est un peu cher pour Mafia II, je l'avais précommandé à 30€ sur Amazon, où l'as tu acheté?
Comment je peux voir ma config? désolé mais je suis vraiment nul! Et en plus il y avait une grande étiquette qui cachait la config' au magasin, ça je l'ai expliqué mais bon ca ne leur allait pas,pour eux il était déballé et c'etait trop tard...
Si tu es sous Vista tu vas dans panneau de configuration, accueil windows et tout en haut il y a un petit résumé de ta config (processeur, RAM, carte graphique...). Sinon tu peux aller dans gestionnaire de périphériques (toujours dans le panneau de config).
Le coup de l'étiquette c'est clairement pas très pro de la part du magasin, mais c'est normal qu'il ne le reprenne pas déballé, c'est invendable.