Se connecter

Mafia II

Sujet : [HS] Le Topic de L'Automobile
WynoT
Niveau 10
01 juin 2009 à 02:24:25

Ouais merci :content:

BMW 325i 92
propulsion
6 en ligne 2.5l
350000km

Modif: seulement estétique pour l'instant car comme j'avais beaucoup de travail a faire sur la carosserie j'ai mis de côté la mécanique :p)
Moi je préfère aussi les Berlines, c'est surtout l'utilité d'avoir 4 portes :content: et le fait que c'est spacieux.
Fan de BMW... ouais c'est bien certain, ici au Québec c'est quand même assez rare puisqu'on est envahis par la machine américaine, donc ici c'est GM Ford Dodge et maintenant des tonnes de civic... loll c'est plein de jeune qui s'achète une civic pour faire comme tout le monde, elle prend 1litre d'huile au 100km mais ils s'en foutent ils sont convaincu que c'est une bombe :rire2: bon une BM disons que ça sort du lots :)

De plus bah j'ai toujours été fasciné pas la technologie allemande, côté suspension et confort routier ils ont une longueur d'avance sur tout le monde et côté fiabilité c'est la même chose.

Côté prix et bien je l'ai eu a 4000$ canadien et en tout elle me coûte environ 7500$ canadien (fait le calcul) :p) Sans compté mon temps :p) car tout ce que tu voit est entièrement fait par moi, de la tôle a la peinture en passant par le mastic :p) avec le temps je sait pas p-e 20000$ :rire: loll franchement j'ai pas compté mon temps mais j'ai certainement plus de 500heure de travail dessu :oui:

Sur les photos c'est pas apparent mais en vrai tu pourrait vraiment remarquer a quel point je suis minutieux, sa me dérange pas de recommencer une job 3 fois mais elle doit être pratiquement parfaite, je laisse rien paraître. Ya pas beaucoup de gens qui pourrait voir qu'elle est accidenté.

Le plus dure c'était le pare-choc avant sérieusement j'en ai bavé pour le faire mais j'ai cherché beaucoup et j'en ai jamais vue de pareil, il est en quelque sorte unique même si c'est évident que j'ai pris le modèle M3 mais en général sur les e36 de mon modèle il est rectangle contrairement au miens qui est en trapèze.

Bon j'ai terminé mon pavé

Van-hooijdonk
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:35:22

Ouais, C'est vrais que moi aussi ! je suis un passioné de l'industrie Allemande ! C'est Vrais que j'ai un faible pour Audi ! :coeur: mais BMW ou Mercedes je dit pas nan ! :)

325d ou 225i ! Toi tu t'en fiche vue que au canada, l'essence ne coute pas aussi chere :rire: !

Si tu veut de l'ancienne a part ma Audi (neuf): j'ai Une audi 80 et c'est une essence ! je doit aller en suisse pour faire un bon plein complet a moin chere :)

Bref ! D'abord tu termine l'exterieur (vue les images c'est fini :-p ) puis les ameliorations niveau moteur tu trouvera :-)))

Enfin, c'est naze une civic ! Du style c'est jeune la , la voit dans Fast & Furious ! (film pas tres realiste) "Wouaaa j'vais me prend une civic et jvais monté a 300Km/h" :rire: moi jsuis comme toi ! je suis pas un moutons ! ici en france tout les jeunes on 308 (decapotable) ou Golf 4/5 !

Ils aiment plus l'estetique ! Moi j'aimerai mieu avoir une voiture rouillé mais avec un bon v8 qu'une petit francaise neuf avec un moteur 1.6l :)

WynoT
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:09:58

Ouais exac, un 1.6l :malade: franchement c'est pas un moteur, c'est moins fort que mes pied :rire:

325i bien sur :) jsuis pas un adepte des diesel... j'aime pas, ça sent mauvais et ça n'a pas un beau son.

Moi perso je suis plus du style esthétique que puissance quoi que j'aime bien les 2 mais j'aime mieux travailler sur une carrosserie que travailler tout croche sous un capot :p) J'ai mon cours en mécanique par contre et j'en fait sur mon quad depuis que j'ai 7ans donc je commence a bien me débrouiller aussi en mécanique.

Ici ça donne pas grand chose d'avoir beaucoup de performance car je demeure dans un tout petit arrondissement (- de 50000habitant) donc quand on s'énerve et que l'on roule vite et bien la police se souvient de nous et elle fait vraiment chier... pas moyen de se sauver car elle va venir nous attendre à la maison :rire2:

Demeurer près de l'Autobahn ça serait une autre histoire :content:

Van-hooijdonk
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:40:20

Ah ! Mais biensur que tout les voitures essence on un plus jolie sons que les diesel !

Mdr C'est sur que dans une petit ville ! Si tu commence a joué au Wtcc avec ta Bm ! en plein ville ou meme au allentoure ! Sa va se savoir :) !

Bah moi j'ai de la chance d'habiter dans une ville tres proche de la suisse et de l'allemagne ! et j'ai de la famille la-bas ! alors quand j'y vais sur l'autoroute allemande :coeur: je teste les hauts tours regime de mon v8(celle de mon pere) ! pied au planché :) ! et en plus labas tu est pas le seule a roulé vite ya les Bmw qui vienne te concurencé de temps en temps :) alors quand france :(

Bref ta dit que en juillet ! tu a été invité a un show ? un salon ? c'est quoi le principe ?

Slim-Freshy
Niveau 4
01 juin 2009 à 17:38:01

Topic de shemale. :)

WynoT
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:36:25

Alors Slim elle roule bien ta Lada :gne:

Slim-Freshy
Niveau 4
01 juin 2009 à 23:38:10

J'ai une Cadillac. :)

WynoT
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:53:35

Maisss oui bien sur :)

à quoi j'ai pensé ! :honte:

Slim-Freshy
Niveau 4
01 juin 2009 à 23:57:26

Une Cadillac Eldorado de 1971. :)

Van-hooijdonk
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:00:48

Mais bien sur ! Photo sinon fake :-p !

WynoT
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:50:49

Maintenant il aura un peu de difficulté a poster une photo avec ce pseudo :content:

Van-hooijdonk
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:15:25

Oui ! Bien Fait Mais bon ! j'aurais bien aimé voir sa peugeot 205 rouiller :coeur: :snif: :rire:

Dudu_24
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:01:30

Qu'est ce t'en sais ?

C'est pas parce qu'il floode qu'il avait pas de Cadillac, et c'est pas parce que toi tu n'en a pas, que lui n'en a pas !

WynoT
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:17:22

haha Dudu tu abuse là !!! cesse de provoquer ! ou au moins provoque les bonnes personnes :p)

M'enfin que ce pti con ait une cadillac, une ferrari ou une 205 l'important c'est qu'il ait enfin été banni mais bon il reviendra surment...

Dudu_24
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:22:43

Ouais qui sait.

WynoT
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:32:03

Moi ! :rire:

Van-hooijdonk
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:40:10

Dudu :ouch: Quesqui ya ? Tu veut reglé sa a l'ancienne :) :rire:

nan je deconne ! Mais bon je m'en fou qu'il est une Lamborghini ou une Seat ! Le coup du p205 c'etait seulement une vanne ( :hum: ) !

Bref oui l'importance c'est qu'il est bouger :)

WynoT
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:02:31

Il a quand même été un brin forcé de bouger :content:

Van-hooijdonk
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:07:31

Ouais Bref ici on parle automobile :-d !

J'suis aller a un magasin de roue !

et bien je me suis prit 4 pneus 225/55/R18 bridgestone Potenza :coeur: avec mes Replica "style RS" s'est magnifique :)

Dudu_24
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:09:22

J'me suis payé un vélo moi.

Sujet : [HS] Le Topic de L'Automobile
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page