Non, sauf sur pc
Ok merci.
Salut, je reposte ma question ici ça vaudra mieux. Je me tate entre acheter le collector (plus cher, bien classe, mais avec un contenu qui m'intéresse pas tant que ça au final) ou alors l'édition simple d'un magasin avec une jaquette exclu que je trouve claque énormément et qui comprend un pack qui me plait largement plus ( http://www.gamestop.es/pr/productImages/236873/3max.jpg )
Collector ou version simple ?
Collector
Le collector, en plus la boîte est en métal brossé !
D'ailleurs, est-ce-que les habitants auront de l'argent sur eux car on ne connaît pas encore tous les moyens pour gagner de l'argent.
Et une autre question :
est-ce-qu'on pourra faire se qu'on veut entre 2 missions ?
De l'argent sur les piétons, j'en sais rien. J'imagine que non, sinon ça tenterait le joueur qui feraient un carnage dans les rues... et c'est pas vraiment le style de ce jeu.
Et on pourra faire ce qu'on veut entre deux missions.
J'ai aussi une question. Peut on fouiller un cadavre ?
est ce que on pourra braquer des banques sur mafia 2 ???
A sa je ne sait pas sa serait pas mal . et si ses le c
cas j'espere que sa sera pas aussi rapide que dans le parrain 2
Excuser moi du double post
c'est claire que ca serait pas mal du tout de pouvoir braquer les banques
On pourra braquer des commerces, mais les banques je ne suis pas sûr.
Ses déjà pas mal de braqué des commerce
Ouai mais ça rapporte moins de fric
Pourra t-on ouvrir les coffres pour y déposer un corps par exemple ?
Ouvrir le coffre, j'en sais rien, y déposer un corps, seulement lors d'une mission.
Oui tu peux ouvrir le coffre et meme le capot mais je pense pas qu'on pourra mettre un cadavre dedans
LOl on aura droit a ouvrir le coffre mais rien mettre dedans... c'est sur que je vais prendre mon pied a regarder pedant 10 minutes un coffre vide
et ba tu l'ouvres pas
Ben Ouai c'est génial d'ajouter la nouveauté de savoir ouvrir les coffres de voitures si on peut rien mettre dedans , je préfere alors qu'on sache pas les ouvrirs c'est beaucoup plus logique