Je pense que les packs (war hero etc) ne concernent que la version normale. La version collection contient déjà le pack Made Man.
paseque j'ai pas eu la réponse (faut étre grave pour pas comprendre )
alors ?
On peut.
yaura t'il autre chose a faire a part les missions principales comme des missions secondaires ou dautre activiter?
et pi est-ce quon pourra rentrer dans tout les edifices (mesemble que javais lu sa kkpart) ?
Quelqu'un m'avait demandé, je ne sais plus qui, où est ce que j'avais vu que l'on pouvais déplacer les corps. Voila la video, c'est à 1:10 qu'il le fait :
http://www.youtube.com/watch?v=qtv8RsY5NxM&feature=player_embedded
On ne peut pas entrer dans tous les bâtiments, mais une bonne partie. Peut être la moitié environ.
Qu'on se le dise, Mafia 2 n'est pas GTA. Le but des développeurs à la base n'est pas d'offrir la plus grande liberté d'action possible, mais une expérience plus cinématographique, et donc linéaire, dirigiste.
Ceux qui n'aiment pas ça ne connaissent pas Mafia et c'est dommage.
Il y aura des activités secondaires.
Est-ce-que c'est sûr que les bonus de précommande ne concerne que la version normale ?
On dirait bien. Et c'est plutôt logique. Il y a déjà le pack Made Man exclusif à la version collector.
http://www.youtube.com/watch?v=qtv8RsY5NxM&feature=player_embedded
Hep, merci ! C'était moi.
Pensez-vous que l'on pourra mettre des silencieux sur certaines armes ?
Les armes ne sont pas modifiables.
physx est-il compatible avec les carte graphique ATI HD 4890 ???
non
La Physx n'est gérée que par les bonnes cartes graphiques Nvidia style geforce 9800 GTX ou mieux.
c'est vrai qu'il faudra faire les courses pour bouffer j'ai vu sa quelque part?
Heu, remplir le frigo j'en sais rien, mais acheter à boire ou a manger sur place chez le vendeur du coin, ouai.
Si, on pourra stocker de la bière et de la pizza dans le réfrigérateur !
Slurp !
Derien altered-beast, on se rend service hein! On est la pour ça.
Est-ce-qu'il y aura un clignotant sur les voitures ?
ok merci une autre question est ce qu'il y aura la campagne comme dans mafia1?