Se connecter

Mafia II

Sujet : Topic des questions sur "Mafia II"
psodoninyme
Niveau 6
09 août 2010 à 16:02:54

salut a tous je m'adresse au topic des question pour pas creer un nouveau sujet
je fais appel a ceux qui ont deja acheté sur gamespot est ce que le jeu est en pal ou ntsc? http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=73926
et est il en francais ?(je sais que quand on commande en angleterre la boite et notice sont en anglais mais le jeu est en francais)
merci

suuusuuu
Niveau 5
09 août 2010 à 16:17:49

oui tu pourra choisir V.O ou en francais

Franky_72
Niveau 7
09 août 2010 à 18:40:52

Sur pas mal de forums, on parle de la police et tout, on a une amende pour excès de vitesse, ou si on grille un feu rouge, et si ça se reproduit, on peut se faire arrêter :d) là est ma question : est-ce que ça se passe comme dans GTA, les flics vous arrêtent et vous réapparaissez devant le poste, ou alors vous allez "au frais" provisoirement ?

:noel:

milhouse80550
Niveau 6
09 août 2010 à 18:49:36

est-ce que l'edition collector vaut le coup ?

_jdwarfer_2
Niveau 10
09 août 2010 à 19:09:01

Tout dépend de l'intérêt que tu portes à son contenu :hap:
On ne peut pas dire à ta place si ça vaut le coup. C'est toi qui voit.

Y'a une carte indéchirable de la ville, un CD de la musique, un art-book, et un pack Made Man avec deux voitures et deux ensembles de vêtements.

_jdwarfer_2
Niveau 10
09 août 2010 à 19:09:35

Le tout dans un beau coffret.

dark-and-white
Niveau 8
09 août 2010 à 19:57:10

Bonjour , je voulais savoire si mafia 2 coutait plus cher sur console en version collectore ou en version normale . Ca me parait logique quelle soit plus chere , mais quand j'ai acheter just cause 2 , la version collectore était au même prix que la simple.Merci et bonne soirée ! :-)

Netrisca
Niveau 9
09 août 2010 à 20:04:48

Version collector pc 60€ xD

Version normale ps3/x360 70€ xD²

DGKN
Niveau 7
09 août 2010 à 21:12:39

Bonsoir,

Est-ce qu'on pourra mettre le jeu en VO(Voix en anglais) ? C'est très important pour moi.

Si vous répondez oui, pourriez-vous me montrer la source svp ?

GtaCw
Niveau 10
09 août 2010 à 21:59:36

Le jeu va sortir internationalement, en aura donc plusieurs langue (La VO se compris donc...!) y compris pour les sous-titres. Je rappelle que je suppose, vu que Assasin's Creed II proposé la même option, j'espère :ange:

GtaCw
Niveau 10
09 août 2010 à 22:00:08

La VO y compris*

real23
Niveau 9
09 août 2010 à 22:41:37

combien pese la demo mafia 2?

Legend_Angel
Niveau 10
09 août 2010 à 23:09:23

:salut: à tous, je compte m'acheter le jeu mais j'hésite beaucoup. Voilà pourquoi : dans un GTA-Like, j'aime la liberté, le côté open-world, ce qui m'intéresse c'est de m'amuser SURTOUT après avoir fini toutes les missions. L'histoire m'intéresse énormément évidemment mais j'apporte de l'importance à ce que l'on pourra faire après l'histoire. Donc j'aimerais avoir votre avis car les jeux se finissent très vite maintenant même en prenant son temps et j'aimerais savoir si ce jeu est fait pour s'éclater même à la fin de l'histoire :question:

:svp: :merci:

PS : Et vous, que ferez-vous à la fin du jeu ? Et que ferez-vous si un mode libre est présent ? Ne me dites pas que vous allez recommencer le jeu à chaque fois, je n'y vois vraiment pas l'intérêt.

thomate93
Niveau 6
09 août 2010 à 23:42:12

Legend_angel tu pourras cheat a la fin du jeu

Moi je me demandais si le feu allais se propager :)

Legend_Angel
Niveau 10
10 août 2010 à 00:14:20

Euh je crois que tu n'as rien compris à ma question, je ne parle pas de cheat code ::hum: Quelqu'un peut-il me répondre :svp:

_jdwarfer_2
Niveau 10
10 août 2010 à 00:16:00

Tu accordes trop d'importance à ce qui est éventuellement possible après l'histoire. A propos de MAfia 2 on est sûr de rien à 100% à ce sujet.

Legend_Angel
Niveau 10
10 août 2010 à 02:07:26

C'est normal que j'accorde de l'importance à ce qui a après l'histoire puisque l'histoire durera genre 15H comme tous les jeux d'aujourd'hui et on passera la plupart de notre temps à se balader mais s'il n'y a rien à faire et qu'on se fait vite chier comme dans GTA, saint row etc... c'est même pas la peine, ça fera un jeu en plus à revendre après à peine 15H de jeu :hum: J'ai pas envie de foutre 70 euros pour passer 15H dans une histoire qui sera sans doute superbe mais 15H c'est pas grand chose donc il faudrait qu'il y ait de l'amusement APRES l'histoire sinon c'est 70 euros à la poubelle.

Ne prend pas cet avis comme agressif, je ne connais pas encore le jeu mais j'aimerais tout de même savoir où je vais mettre les pieds donc personne s'énerve :svp: en disant " Pff fan-boy de GTA, tu sé pa c koi lé vré jeu ya pa ke la liberté ds un jeu :sors: " Je vois d'ici ce genre de commentaires arrivés en plein dans ma figure :lol:

yan2057
Niveau 10
10 août 2010 à 03:36:12

@Legend_Angel

C'est pas faux ce que tu dit, je partage même le raisonnement. Néanmoins attend au moins la sortie du jeu pour nous faire part de ta déception.

Legend_Angel
Niveau 10
10 août 2010 à 10:47:21

Ben le problème, c'est que je trouve ce jeu vraiment bien conçu, je le trouve super bien, un scénario accrocheur, des graphismes très beaux mais comme en ce moment les jeux qui sortent me déçoivent tous, et je m'en lasse très vite, j'ai pas envie de mettre 70 euros pour jeter le jeu dans mon armoire à poussière. Bon sinon, je tiens à vous dire que la démo est sur steam, je la télécharge en ce moment :bave: Bon jeu à tous :ok:

gamerlife
Niveau 9
10 août 2010 à 11:46:57

bonjour, savez vous si en reservant mafia 2sur amazon ont a le droit a un code pour des voiture bonus ou autre ?

Sujet : Topic des questions sur "Mafia II"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page