Cool merci. Purée ça me donne trop envie d'y jouer.
Je te comprend moi ça fais deux jour que je joue a mafia 2 et je suis accro
@GtaCw c'est possible que je t'ajoute sur msn pour parler du jeu?
Salut, quelqu'un a trouvé un costume complet SANS chapeau?
Bien sur, Mesrine ! Sinon, merci Jeff, je te le revaudrai Msn : smaelalaoui@hotmail.fr
Au bout de combien de temps 'respawn' les boutiques braquées?
Merci à vous.
Jeff, s'il te plaît, la Hot Rod, on peut la sauvegarder dans le garage ?
Est-ce-qu'on pourra se balader librement une fois le jeu fini ?
Non, il faudr
Ah bon, je ne savais pas. C'est à dire qu'il faudra refaire la mission de ce chapitre ou est-ce-qu'il n'y aura plus la mission vu qu'on l'aura déjà fait ?
Ben ce sera comme dans la démo, au lieu d'aller a l'endroit de la mission on se balade.
j'aurai voulu savoir si il y a bien une vue intérieur pour la conduite? car elle a été annoncé par les développeurs et pourtant j'ai pas vu de photo (ou même dans la démo) nul par on a de vu intérieur...
Oui, il y a une vue intérieure (on voit juste le capot).
Encore une question :
Quand on ne fait pas de mission est-ce-qu'on peut sauvegarder notre partie par exemple pour sauvegarder un véhicule dans notre garage ou un costume dans notre penderie ?
Pas dans la démo mais dans le jeu final bien sur que oui.
C'est a moi que tu as répondu ToLy ?
Oui. Il me semble que ça sauvegarde automatiquement quand tu met une voiture dans ton garage ou un habit dans ton armoire.
Par contre our la vue intérieure c'est non, juste la vue sur le capot.
Merci ToLy, ce sera bien vu qu'on pourra faire des virées en voiture dans Empire Baye et acheter des trucs (armes, costumes,...) et puis quand on a fini on pourra revenir au garage et sauvegarder notre partie sans avoir fait de mission.
Ou peut-être que tout simplement quand on voudra quitter en plein milieu de partie il y aura un message du genre "voulez-vous sauvegarder votre partie ou quitter et perdre vos données non-sauvegardées ?".
Voilà, si quelqu'un a le jeu final, pourrait-il me dire exactement si c'est comme je pense ?
Merci.
Pas besoin d'upper, le topic est tout en haut ! Sinon, je vais l'avoir d'ici peux et je te réponds !