Se connecter

Mafia II

Sujet : Topic des questions sur "Mafia II"
GtaCw
Niveau 10
31 août 2010 à 17:13:45

Dans les menus principales, y'a un onglet Contenu téléchargeable ! Tu appuies dessus, tu rentres ton codes, sa charge, et tu peux y jouer, t'a 2 emplacements supplémentaire pour tes voitures, et deux tenues supplémentaire !

losanno1480
Niveau 31
31 août 2010 à 17:39:54

Hello, je voulais savoir si comme on le disait il y a encore quelque semaines, si il y a la possibilité de rentrer dans plusieurs bâtiment...

Ou c'est les même bâtiments que gta ? tout fermé sauf vêtement, armurie, ...

Lulumix69
Niveau 10
31 août 2010 à 17:48:43

Ok merci. :)

GtaCw
Niveau 10
31 août 2010 à 18:03:22

Enfaite, sa ressemble à Gta IV à un détail près, on peut entrer dans près de 100 bâtiments, mais la grande majorité, c'est pendant les missions ! Hors mission, c'est les armurerie, les bars, les restaurants, les magasins de vêtements et quelque extras !

Lulumix69
Niveau 10
31 août 2010 à 18:04:22

Intéressant. :bave: !

losanno1480
Niveau 31
31 août 2010 à 18:24:41

Ouais... bars, resto ne sert a rien, donc au finale, ca reviens au même que gta...

Alalalala, je vais attendre encore.

D'ici 2-3 mois il sera bien a 30 euros qqpart no ?

cocoricot
Niveau 5
31 août 2010 à 18:27:31

puréé jai comander mafia 2 collector sur ps3 avec amazon je le ressoi ojourdui et surprise c lédition normal mais toujour o pri de 70 euro les boule
quelqu1 peut me dire si c dur de renvoyer 1 jeu sur amazon ?

war-soldier_kik
Niveau 10
31 août 2010 à 20:04:44

Est-ce qu'il y a une plage dans Empire Bay ? Près des ports ou quoi, parce que j'aimerais bien m'amuser a faire le débarquement en Normandie sur les plage d'Empire Bay avec mon war hero pack :hap:

Et coco nan il suffit de les contacter ils vont te donner une adresse, etc..

Lulumix69
Niveau 10
31 août 2010 à 21:21:41

Mdr le débarquement. Sinon, il faut arrêter de comparer Mafia et GTA c'est pas la même école !

Sfred
Niveau 11
31 août 2010 à 21:26:27

J'ai une question , svp. Je demande sur un sujet mais il va passer a la trappe , je pense.

J'ai fini l'histoire en moyen.

Si je prend , par exemple le chapitre 8 pour m'y balader , le jeu sauvegarde et ecrase le chapitre 8.
Mais est-ce que si je quitte le chapitre sans faire la mission , il se passe quoi exactement pour le chapitre 8 , mais aussi il se passe quoi pour les chapitres suivants , que j'ai terminer ?

Merci de m'aider , j'ai pas envie de refaire toute la fin en moyen pour l'instant.

GtaCw
Niveau 10
31 août 2010 à 21:37:24

Sfred enfaite si tu recharges le chapitre 8 pour t'y balader, tu vas y retrouver les mêmes armes, ainsi que les mêmes habits que tu possédais, la même somme d'argent et les armes ainsi que véhicules, tous ce que tu feras à ce moment sera annexe, en d'autre terme, si tu sauvegardes, et tu quitte le chapitre 8, pour le 9, sa sera comme à ta première partie ! Je pense que les changements ne s'opèrent que si tu recommences tous le jeu en une difficulté plus élevé ! J'espère t'avoir aidé .

Sfred
Niveau 11
31 août 2010 à 21:41:39

ok , merci.

Je m'en fou , a la limite , de prendre un chapitre precis et le "mettre en l'air" afin de pouvoir m'y balader a l'aise avec tout ce que j'avais

Mais avec l'histoire du jeu et ses sauvegarde bizarre , je me mefie.

Merci de m'avoir eclairer.

Lulumix69
Niveau 10
31 août 2010 à 21:43:27

Comment elles marchent les saves du jeu ?

GtaCw
Niveau 10
31 août 2010 à 21:54:10

Bah elle est assez compliquer ! Enfaite, il n'y a pas de sauvegarde manuelle, et pour sauvegarder, il faut enclencher la sauvegarde automatique, en fessant la mission... Si tu recharges un chapitres, tu retrouvera les mêmes voitures, armes, habits et sommes d'argent que t'avais eu, quand tu as accompli cette mission pour la première fois ! Tu peux par exemple sauvegarde une voiture X au chapitre 8, arrêter la partie recharger le chapitre 9, tu ne trouvera pas cette voiture, mais tu rechargera les mêmes élément que t'avais quand tu y a jouer pour la première fois ! Je pense qu'on peut chambouler cette ordre, en recommençant le jeu en sa totalité en une nouvelle difficulté plus élevé (Symbole qui change donc !)

Sfred
Niveau 11
31 août 2010 à 22:37:00

Apres test , oui , on peut faire ce que l'on veut dans n'importe quel chapitre , tant que l'on reste dans le meme niveau acquis et sans que l'on ne fasse la mission.
Exepter celle quand on est "a l'interieur" ou la , on ne sait quasi rien faire evidemment.

war-soldier_kik
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:28:03

Pas de réponse a ma question ?

Et je prends pas Mafia pour un GTA lol

c'est que je vois pas a quoi sa sert de mettre des packs avec des tenues de guerres si on peut pas s'amuser avec :rire2:

Guiducholet
Niveau 7
01 septembre 2010 à 00:33:58

AH serieux mafia 2 i catonne

Lulumix69
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:24:13

Merci bien GTA. :) Je vois pas trop en quoi elle est compliquée mais bon...

softy92i
Niveau 1
01 septembre 2010 à 21:38:05

desolé mais c koi les avis de recherches on les trouve ou ???

Manny_Stats
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:14:04

bonjour a mon avis la question a déjà était posé moult foie mais bon je la pose quand même

est ce qu'il y aura un gaming live du jeux s'il vous plait?

Sujet : Topic des questions sur "Mafia II"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page