Bonsoir, je voulais savoir si on fait que le chapitre 15 en difficile, on a le trophée "dur a cuire" (j'ai fait toute l'histoire en moyen et j'ai la flème de refaire les 15 chapitres)
merci
salut
il faut le coup sérieusement se jeux ?!
la durée de vie , les graphisme et l'histoire ( ils détaillent pas assaient je trouve )
niveau graphisme tu trouvera pas mieux si tu trouve que c'est pas assez ba au pire il y a la réalité descend dans la rue en bas de chez toi et tu aura tt les détails modéliser je pense...
jeuxvideo65
Posté le 7 septembre 2010 à 20:46:35 salut
il faut le coup sérieusement se jeux ?!
la durée de vie , les graphisme et l'histoire ( ils détaillent pas assaient je trouve )
Niveau graphisme, il est bien (surtout sur PC, pas de secret).
Durée de vie plutôt courte, pas de multi + quelques DLC ...
Le scénario n'a rien d'exceptionnel, mais bon, y a moyen de bien sy accrocher ...
Vous avez vu la pub à la télé de Mafia II ? :have: !
Quand je recommence un chapitre je perd mes sauvegardes ?
La réponse est non.
Je viens de retrouver mon compte, je pense me remettre un mon job ! Vous aidez !
Bonsoir aux couches tard =)
j'aurai besoin d'un coup de main .. voila je suis en train de finir un de mes derniers succès sur Mafia sauf que j'ai un problème.. je n'arrive pas DU TOUT, a mettre la main sur le poster Wanted numéro 102.. j'ai quelque peu cherché et il serai dans le quartier de chinatown ( ? ) sur une palissade derrière un banc dans un parc.. mais si c'est sur que c'est lui, ben je l'aurai déja ramassé précédemment et il aurai pas compter alors ... car quand j'y vais y a rien du tout ..
donc si quelqun a une diée ca me ferai très plaisir.. voila
Je vous dis d'avance merci.. bizou bizouuuuuuuuuuuu ^^
-->Soralink
Grâce à cette carte j'ai trouvé les 2 dernières affiches qu'il me manquait. J'espère qu'elle te sera utile.
http://www.gameguidecentral.com/2010/08/25/mafia-ii-%E2%80%93-collectible-guide-%E2%80%93-wanted-posters-w-video-map/
Gta Excellente nouvelle, bon retour parmis-nous !
merci pour la carte =)
mais c'est avec celle ci que j'ai fais ma recherche hélas.. l'affiche 102 devrait bien être ici mais elle n'y ai pas pour moi.. sur et certain.. et pourtant elle me manque.
si quelqun a une idée .. sinon tant pis :/
j'ai terminer mafia 2
Bien joué Alatunis.
slt, je doit commander le jeux pour un cadeau, mais voila je vient de voir que le version anglaise ne comportais pas le français, j'aimerais donc savoir si je commande le jeux sur amazon.fr, est ce que sa sera le version française?
je voudrais commander celui la, mais rien n'est precisé sur la langue...
http://www.amazon.fr/Take-2-Mafia/dp/B002SSTEMW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1284198602&sr=8-2
merci de vos réponse
A mon avis il sera en Français !
quelqu'un la commander sur amazon.fr, je pense que je vais le prendre mais sa serai domage qu'il soit en francais
Bah non au contraire. Il vaut mieux qu'il soit en Français. Car si il est en Anglais il n'y aura pas de sous-titres. ?
oui, je voulait dire, qu'il ne soit pas en francais
Ok, et ben il le sera ne t'en fais pas.