Oui oui mais tu ne connais pas ma vie, alors parle pas. J'disais ça parce que tu n'arrivais pas à C/C un lien donc bon...
J'ai jamais dit que je te conaissez.
Après cette nouvelle altercation.
Je réouvre ma villa :D
ça aurais été mieus "Chez Dudu" ou "Dudu's Bar"
Mouais en effet, mais vu que je suis un mafieux, j'ai des ronds. :D
Hahaa trop drôle la chicane je l'ai lu au complet
Bon moi j'ai toujours détesté les TALC genre question idiote que tu peut faire recherché et avoir 100 réponse en quelque seconde par contre j'ai jamais été contre les Bla-bla sur se forum et j'ai toujours très bien défendu cette cause donc...
Donne moi une bière Dude !
Une bière pour mon Wy chéri, une !
Bahh sort la 2e tout de suite elle se fera pas attendre
Pas de problème, je viens boire avec toi de suite alors.
[ tiens j'y pense, on a gueuler sur mon topic mais le bar etc on a pas gueuler dessus... tiens tiens... ]
Bonsoir les filles !!!
Une Vodka silvouplait monsieur dudu
Bah non fait toi s'en pas avec ça, yen a eu des tonnes de blabla, sa apporte de nouveau sujet et ça coule tout seul quand on a fini d'en parler... c'est pas si grâve, et bon fait bien avoir de quoi à parler car comme j'ai déja dit, je viens pas ici tout les jours que pour Mafia II pcq j'irais directement sur mafia2.fr.
Je viens ici car c'est divertissant et j'aime bien l'ambiance et la gang. Un topic dans ce genre, qu'il soit crée par toi ou un newbies apporte une belle ambiance au forum alors qu'une simple question stupide ne fait que le pourir.
La villa de mon Dudu
J'ai kiffé le Clash
Merci Wy.
Tommy tu aurais du être la avant toi. (
J'étais chez ma sœur.. Je suis partis à 18h30
Ué mais t'es qu'un salaud.
J'avoue j'ai loupé les meilleurs moments
Oui monsieur.
J'aurais dû l'inaugurer
Ouais mais t'étais pas là.
Je me rattraperai