(ici skorge sous son pseudo collector )
Avantages de macro-killer
Actif, a posté le plus de messages ici
Avantages de polinikia
Est une fille, a tous les trophées PS3.
Avantages de Splinter-Game
...
Avantages de le-bioshocker
Effets laxatifs.
si le-bioshocker a propriétés laxatives et que les médocs ont eux aussi des propriétés laxatives, alors le-bioshockeur est un médicament laxatif (rah la philo de l'absurde me tape sur les nerfs
Avantage ?
Eh ben euh j'ai tout les succès 360.
Tout ceux qui demandent à être Modérateur ne le seront pas.
Avantages de polinikia
Est une fille, a tous les trophées PS3.
Euh et n'oublie pas que j'ai déjà été modératrice et c'est pas un avantage d'être une fille , t'aurais pu rajouter sympa , et bien d'autre chose
J'ai aussi presque le platine sur Bioshock il me reste juste 2 trophées Bronze 58 fortifiant et je sais plus quoi
By Okami
T'en est ou ?
(je suis Skorge, je peux pas l'utiliser car je suis sur un mac où y'a pas les crochets )
Je plaisantais pour les avantages/inconvénients
Ahh ok désole alors
De toute façon vous êtes aussi bien les uns que les autres, faire un choix va être chiant
Je sais , mais bon vous avez le temps de réfléchir , allez on arrêté de parler d'elec SVP
Oui je propose qu'on laisse tomber les elec , qu'on laisse couler ce topic pendant quelque temps
Suite au flood de cet après-midi, je up ce topic
Rappel des candidats
-macro-killer
-polinikia
-Splinter-Game
je me presente
Osef des beaux discours, faites moi confiance
Les gars je viens d'avoir la platine
Pour le mec qui a un mac moi aussi j'en ai et sur mon pseudo ]okami[ il y a des crochet faut faire
Atl+la touche en dessou des majuscule avec une fleche vers le haut + parentheses
By ]Okami[
Dr Oui, mais c'est le mac de mon frère, j'y allait ces derniers jours car mon PC avait un 'blém
Génial Windows, hein ? Vous avez un problème... Merci, mais i lest où ?
-elaye- je te soupçonne de doubles pseudos afin d'avoir le poste de modérateur . Si ce n'est pas le cas, il y a déjà trois candidats de présentés .
Vous m'avez oubliez dans les candidats
Discuter je sais
Allez voir mon autre topic et ne postez plus
mon vrai pseudo est elaye2, mais il est banni temporairement et je sais pas pourquoi. En ce moment ca kick et ban pour un rien, et ca laisse faire les flooders.
Si c'est mort, ba c'est pas grave, j'aurais bien aimé, mais tant pis
Il faut bannir VoLcaNo_76 et bioshockpouri très vite car là ça commence a devenir des gros porc de flooder !
Qui est avec moi ?