Bah si quand meme je ne vais pas essayer de casser la réputation d'un autre postulant ou faire la gueule et partir du forum si je ne suis pas le modérateur.
Après pas mal de pages à se prendre amicalement la tête avec poli' (j'aime ce surnom ) et collec' (nan là j'ai tout simplement la flemme de l'écrire en entier ) je sais qu'il faut pas qu'une simple élection puisse casser les liens entre des individus
Ca depend de la maturité et l'attirance au pouvoir de tous.
C'est vrai que si ton pire ennemi perd et que tu a 11 ans tu vas être énerver
Je n'ai pas tout a fait saisi.
C'est trop compliquer pour toi mon macou
Nan moi je vous préviens si je suis pas élu je me casse
A oue d'accord
Ne te présente pas alors.
Je vais essayer de me présenter, mais je suis pas très connu, je suis sur de perdre, mais au moins je pourrais dire en bon looser "l'essentiel c'est de participer, même si on vous met 99-1 "
Mais on sera 400 a se proposer au final
Bah il y aura une selection donc au final le poste va se jouer entre quelques personnes. A moins que tout le monde soit pris.
[Skorge] Tu dis que l'on s'est pris la tête, moi je trouve pas. On a tous proposé nos idées calmement, on a parlé ... mais on s'est jamais manqué de respect ( enfin en tout cas, si je t'ai manqué de respect, je m'en excuse ... ).
Si on en est encore là à parler calmement, c'est que c'était pas bien méchant.
Nan mais je deconne je me présente pas ca me ferai chié d'écrasé mes amis haut la main
Moi en fait ce qu'il me fait peur si je suis modo, c'est me manger les spoilers pour protéger tout le monde.
Après pas mal de pages à se prendre amicalement la tête avec poli' (j'aime ce surnom ) et collec' (nan là j'ai tout simplement la flemme de l'écrire en entier
Oui on se prenait la tête gentiment, vous savez, collec' fait de l'ironie, je comprend pas et je fais un post, je bide, on se fou de maggle
C'est de bonne guerre
Bah oui. Du momment que ça ne tourne pas a une guerre inutile.
Ouais, comme la guerre de console que Macro tente de lancer sur le Blabla ...
Macro, enfin