Comment tu fais pour etre banni alors que tu écris avec ce pseudo
Enfin si tu t'es fait banni tu ne merite plus ta place de modo je vote skorge
Nan je dec mon macro quoi qu'il arrive mon coeur sera toujours près de toi ;)
Il y a un i dans son pseudo. Et chaud les règlements de compte sur ce forum, presque tout le monde se jette dessus pour essayer d'évincer ses concurrents. Pathétique.
Mon bon macro j'ai demandé ton déban' via le 103 ne crais rien
En période d'elec c'est toujours comme ça, c'est bien triste
Le plus triste c'est que ce n'est pas un candidat qui fait ça.
Merci mon bon Dupree.
Tu me fais rire Macro killer, ton ban est amplement mérité, d'une tu postes en majuscule (bon ça à la limite c'est loin d'être très grave) de deux t'es HS, de 3 tu postes une insulte et tu la fais bien durer longtemps et tu la postes en majuscule.
De plus, on sait très bien que tu attends un poste de modo depuis longtemps, tu ne vis quasiment que pour ça, et je trouve ça dommage d'être attiré à fond par la modération
Pour moi tu ne mérites pas ce poste, et je ne suis pas le seul à le penser ;)
Pour moi TheGunMan est le rageux qui a fait une demande de ban envers macro
Tu me fais rire Macro killer, ton ban est amplement mérité, d'une tu postes en majuscule (bon ça à la limite c'est loin d'être très grave) de deux t'es HS, de 3 tu postes une insulte et tu la fais bien durer longtemps et tu la postes en majuscule.
C'est un délire avec le modo en place sur ce forum. Il a autorisé mon message et c'est le principal tu n'as pas a jugé.
Après je reconnais que mon message est tres limite mais voila il y a plus grave pour etre ban. Surtout quand on cherche partout un message " hors charte " de ma part c'est plus que petit.
Apres non la modération n'est pas une obsession. Je me suis lancé et j'ai des soutients. Ca s'arette ici. Si un autre candidat est élu je serai tres content pour lui et il aura tout mon soutient dans sa quete de l'ordre.
_bioshock_ Non ce n'est pas TheGunMan qui a fait les demandes de bans' sur le forum Réclamations, j'ai demander une vérification d'ip et ce n'est pas lui.
Rho macro t'abuses
Ca me rappelles j'ai été banni une fois pour avoir dit "ZZZZZZZZZZZZZZZZZ" et "on dort ici"
Ah, il peut retenir des candidatures ?
Macro, t'es sûr de gagner je pense
[PUB]
Mais votez pour moi quand même, je serais très présent sur le forum mes chers forumeurs
[/PUB]
Mais bon quoi qu'il arrive je voterais quand même pour toi, tu ne mérite pas ce ban.
Mais s'il n'est pas débanni, Parkko ne va pas le retenir !
D'ici un bon mois.
Mais bon en fait Parkko va faire un tri dans les candidatures je crois. Donc si je ne suis pas retenu bah personne pourra voter pour moi.
La semaine prochaine avec un peu de chance sinon. ^^
Ou bien oui. Si je récupere ce pseudo principal ça serait cool.
Bonjour à tous. J'ai été pas mal occupé donc j'ai pas trop pu me pencher sur l'élection mais je ne vous oublie pas
Bonjour Parkko merci pour ce passage
Ah je vois que l'on va bientôt passer aux votes.
J'espère être retenu tout de même.