Quand on ne se connecte pas sous l'interface de modération, on est en noir. Pareil pour les admins.
PS : ça va macro quête de chien ?
Mon bon Macro, tu peux laisser mon Topic HS le temps du Tour de France s'il te plait ?
Bon allez c'est bon supprime il n'y a que des gamins içi ... Je crois que dès qu'on sort un peu du Football, tous les gros beauf kikou se croient supérieurs et viennent ramener leur graine. Je quitte le Forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-20674-1-0-1-0-hs-tour-de-france-2009.htm
Bonne modération Macro, et salut à tous.
[_Rothen_25_]
Posté le 5 juillet 2009 à 16:54:44 Quand on ne se connecte pas sous l'interface de modération, on est en noir. Pareil pour les admins.
PS : ça va macro quête de chien ?
Ouais en effet je ne suis toujours pas chez moi donc je me connecte tout simplement étant donné que je n'ai pas grand chose a faire.
Ca va je suis super content j'ai retrouvé ma douce.
Et toi ça va mon bon ?
Sinon pour le foot ça dépend. J'aime bien mais je suis quelqu'un de tres exigeant.
En gros je matte plus le championnat anglais histoire de ne pas trop me faire chier.
Tu peux le supprimer. Si ça n'interesse personne ...
Eh Dupree, c'est marrant de te voir dans cet état là, car un jour je passais sur le 15-18 et j'ai vu que t'avais posté sur un topic, disons pas très net. Je me suis dit : "Mince, si ça se trouve il va être ban..."
Désolé pour toi.
olo²
Dupree est un vainqueur. Sinon pas trop dur c'est pepere. Je n'ai pas été la depuis ce week end et je n'ai rien a faire a mon retour.
roooooooh le pacha ! t'es vraiment un petit modo en mousse ( )
J'ai regardé vite fait chaque matin et chaque soir si tout allait bien.
Strict minimum.
Previen quand t'es pas la aussi
Ca se voit.
C'est surtout le week end.
Mais bon je jete un coup d'oeil sur le forum au cas ou je dois faire quelque chose.
Bah t'es la vire moi ce TALC y en toutes une populace
Quel talc ?
macro, je te préfére en rouge.mais aussi quand t'étais encore là, dans le forum RE5.mais bon avec tous ces nouveaux, je comprends.
Macro le rouge ça sonne bien.
Eh les mecs, faudrait peut-être créer quelques topics, on se fait chier en ce moment ?!