https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-51603-1-0-1-0-sondages-et-votes-sur-les-testeur-de-jeu.htm
Topic qui ne sers a rien mise a part a engendré des insultes ...
En plus on l'aime bien Hiro
Je vois ça. Bon ça a coulé et pas trop dérapé.
Mmmmmh heureusement
bonjour à tous
ça va macro ? tu t'en sors bien ou t'es déjà en dépression ?
Non non ca va Je laisse place au laisser faire puisque personne se plaint
Bonjour Macro-Killer, voilà donc j'ai une petite suggestion au niveau de notre forum de BioShock 2.
Bon je suis nouveau sur le forum, tu ne m'a surement pas vu mais voilà.
Je trouve que le forum n'est pas assez animé, il n'y a pas de petit quizz ou des petits jeu.
Je sais que le forum est fait pour parler du jeu mais c'est quand même bien d'avoir de l'animation dans le forum.
Je pense bien aussi que ça n'est pas a toi de tout gérer mais plutôt aussi aux forumeurs de crée ce genre de jeu.
Voilà c'est tout ce que j'avait a dire.
Bah dans ce cas tu peux organiser un quizz ou un master forumeur ou un truc du genre. Moi je suis plus ici pour faire respecter la charte.
Sévir.
Tien enfin tu es la Pauolo ^^
Tu m'as beaucoup manqué
Il y a des moins en moins de personnes sympathique ici ^^'
Je me suis fais insulté parce que j'ai dit au mec de mieux écrire ....
Sinon tu l'as enfin ton pseudo de Games For Windows Live ?
Bah dans ce cas tu peux organiser un quizz ou un master forumeur ou un truc du genre. Moi je suis plus ici pour faire respecter la charte.
___
Et animer.
Relis tes objectifs !
Ouais mais ce n'est pas le plus important ça. En bon chef je délègue mes taches.
BlackPhantome mon pseudo Games for Windows Live c'est... (roulement de tambours ) Pauolo
en même temps, c'est le seul dérivé de mon prénom qu'est jamais utilisé donc j'en profite
et tu peux me rappeler ton pseudo à toi stp ?
Yo Maquereau,
Regarde se que j'ai déniché dans le forum Gaming Live
(Si c'est pas honteux) http://www.noelshack.com/om/up/aac/owned-a2466df853.jpg
Le vouvoiement n'est pas nécessaire jeune pomme
peut être, mais c'est une marque de fabrique, moi "perso" j'approuve
franchement, entre gamers, le tutoiement est de rigueur (les jeux nous unissent tous )
belle utopie
retour à la réalité : le monde du jeu vidéo est une compétition largement ouverte aux gamers avec possibilité de mettre et de se prendre des raclées en multi
Pareil Je joue pour gagner. Aucune pitié.
sacré macro !!! tu n'es même pas connecté
A part sur Winnie VS tigrou universe ou la tu peux joeur pour t'amuser