abandonne !!!!! tu n'es pas de taille
dans la vie il y a les wagons et le train, toi tu es un wagon, désolé
si Newton avait résonné comme toi la gravitation universelle ne serait toujours pas connue à ce jour, et si Galilée n'était pas né, les personnes de ta catégorie aurait toujours l'intime conviction que la terre est plate
"dans la vie il y a les gens qui ont un flingue et les autres qui creusent, toi tu creuses"
c'est à toi de mettre en route des protocoles, avec ta personnalité et tes convictions
sinon..................... abandonne
et je ne pense pas que loko me contredira, pour une fois
il faut bien des moutons pour que l'on croit ce que tu dis. Galilée aussi avait des moutons qui le suivaient, car sinon, qui l'aurait cru ?
Je pense pas qu'ils aimeront ça ^^
tu as une bien piètre opinion de l'humanité mon petit loko, ne serais tu pas un peu misanthrope
loko au fait si l'élection se fait à la majorité des forumeurs tu as déjà une voix, .................... la mienne
C'est moi qui me présent pas Loko
BlackFhantome présentes-toi, car come tu dis, qui ne tente rien n'a rien. sinon, si c'est quelqu'un d'a
rooh le bug
je reprends : si c'est quelqu'un d'autre qui est désigné modo, alors traîne le dans la boue auprès des admins pour récupérer son trône
suffit pas de se présenter, il faut être bon, sinon cela fait bien longtemps que Mireille Mathieu serait présidente de notre si beau pays
raaaah !!! mais t'es immonde !
oui merci
ça faisait bien longtemps que l'on ne m'avait pas fait un tel compliment
Bah je suis bon prince alors si un autre a le poste je lui souhaiterais "Bonne Modération "
J'ai déjà postulé ma présentation mais il y a des prolongations pour les candidatures
Ah bah oui, c'est bien Black qui se présent, pas moi ^^
Pour l'instant, ça me branche pas d'être modo
relatif62 J'ai fais quelque chose pour te vexer ?
Parce que je vois pas pourquoi tu as tant besoin de me rabaissé
Je suis pas si stupide que ça je demande de l'aide tout le monde à un jour besoin d'aide ( pas toi ? )
Alors va calmé tes nerfs sur quelqu'un d'autre, je pense pas avoir mérité ce "procès"
Sur ce Bonne Nuit
dans ce cas je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage
Ah, eh bien merci
tu as passé avec brio le test de la taquinerie blessante donc, rien que pour cela... respect
Vous mangez un gâteau maintenant
Enfaite tu es plutôt sympa relatif62
Je crois que ce que voulais dire Loko c'est que hier en se chamaillais et maintenant on bois un thé
Tu pourras voté pour moi Loko et Relatif62 si tu peux ?
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19845-5022-8-0-1-0-election-blabla-sur-l-election.htm