Moi pas loin de la frontière belge.
Sinon j'ai bloqué le sujet.
Dans quelle ville Maquereau ?
ou plus
(desoler du double poste)
Bon j'ai fini le jeu, mouai c'est pas mal mais bon un peu bourrin a la fin Le seul truc qui ma intérreser et un peu toucher a la fin c'est lorsque on tue un protecteur et qu'on voit un audio sur lui et on voit le nom de Mark Meltzer sur ce BD
Sinon la philosophie de Lamb n'est guère intéressante et Éléanor très vite relou avec son "papa"
Sinon je vois que le forum est pollué d'illétré et de TALC, Macro joue ton Ryan et améliore moi ca
Jerry du mec qui s'excuse mille fois pour pas ce faire ban Y a pire dans la vie hein
Je vois pas en quoi insulter les belge est mal
tu n'as pas tout suivi mon ami, le mec qui s'excuse, n'est pas le même que le mec qui insulte les belges
maintenant si un belge te dit que tu est je cite "un sale français de merde", te "connaissant", je ne pense pas que tu aurais la même approche
tout dépend de quelle coté l'on se place
Amicalement
Relatif62
Monsieur le modérateur, si vous êtes là, faites moi signe
-Okami Tiens ? t'es de retour quant au forum, ça fait plusieurs semaines qu'il est submergé de TALCs et de sujets postés un nombre incalculable, genre : "Bioshock 2 c bien ?" ou "ça vo le cou ?" ou même "c violent ?"
SimonDean tu peux le tutoyer, tu sais, il n'est pas si autoritaire qu'il en a l'air
...
...
...
ou pas
Je suis la Fully.
Bah je peux servir au niveau de la modération mais bon je ne pense pas que ça va calmer ceux qui font des tacls.
Mais bon si vous voyez un gros talc envoyez le moi que je bloque. J'essaye de tout lire mais des fois le topic me semble "raisonnable"
Relatif On ne traite pas un francais de sale francais c'est l'exception qui confirme la règle
Paolo Bonjours l'amis Je te vois plus sur le forum T'as fini le jeu et suivit la quete de Meltzer ?
Voila.
OMG le mec trop au taquet
T'as payer le site pour recevoir des message des qu'on postait un TALC sur le forum avoue ?
Non mais j'actualise souvent.
"Souvent" c'est devenu un toc