Macro démission, Macro démission
J'ai pas tellement compris l'histoire du screen, mais j'espère que tu seras ban vieux singe.
Au passage, j'ai eu beau réessayer, je trouve toujours Bioshock 2 complètement naze par rapport au 1. Impossible de se motiver pour le finir.
Lol c'est bon c'est un mec qui essaye de me la faire à l'envers.
Sinon j'avoue je préfère largement le premier pour beaucoup de petit détail mais qui quand on fait la somme font que le premier est meilleur
Dites-moi, ce forum est mort?
Bah oui ça toujours était comme ça
Je me contente de surveiller car il n'y a rien à animer.
ça sent toujours autant le maquereau par ici.
ça m'étonnes d'ailleurs que tu n'aies pas encore craqué à force de gérer tout ce bazar. enfin, je peux pas trop en juger car quand tu m'avais refilé le poste de modo temporaire, yavait pas un chat sur le forum et du coup j'étais assez pénart
J'avoue je ne fais que surveiller mais il n'y a pas d'actions
par contre, faut avouer, c'est un vrai boxon ce forum. ya aussi pas mal d'aveugles vu qu'il doit y avoir autant de topics demandant de l'aide que de messages dans le topic d'aide
C'est comme ça partout malheureusement et seulement les membres actifs ainsi que les modérateurs s'en rendent compte
le problème, c'est qu'il n'est pas facile d'organiser un forum sur JV.com. si l'on pouvait l'organiser en plusieurs rubriques comme "aides, solutions, etc...", "côté blabla", etc... on s'y retrouverait mieux. mais on ne peut épingler que 3 topics à la fois et donc ça ne laisse pas beaucoup de place à l'organisation
Malheuresement. Mais bon si je m'amuse à locker tous les topics d'aides ... Toutes la première page serait locké
ouaip, c'est dommage, et ça dépeuplerait encore plus le forum
Ouais
tiens, Macro, un peu d'activité pour toi :
demande de ban pour toto80132 pour grossièreté excessive
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-69661-1-0-1-0-ou-est-le-lance-grenades.htm
C'est fait mon bon seigneur
que ferais-je sans vous, ô grand seigneur tout-puissant du forum
Une demande de ban? Dans ce cas, les deux sont coupables
certes, je l'admets, je suis têtu. cependant je ne réponds pas grossièrement aux gens et j'ai au moins ça à mon mérite.
L'autre insulte. Pauolo non.
C'est le règlement ce n'est pas moi qui le fait.
Pauolo le poulpe
Pourquoi vous venez pas sur le forum Bioshock 3 Pauolo et Macro ?
bah tiens, t'es le premier à m'appeler ainsi. Depuis la nouvelle du poulpe devin, je m'y attendais mais personne doit suivre les news
et pour ton invite, je dirais : "Cool ! un autre forum à pourir "