Se connecter

Bioshock 2

Sujet : [A lire] Règles du forum !
1
Macro_killer
Niveau 11
03 février 2010 à 17:38:28

Bonjour ! Face au changement d'activité du forum et la sortie prochaine du jeu on va modifier un peu les règles du forum ! :noel:

Je tiens à dire qu'aucunes contestations seront possibles quant à une sanction. Dans la mesure que ces règles sont affichés, libre à vous de les lire mais elles s'appliquent a tous !

- Tout d'abord et ça sera la plus importante, les insultes ne seront plus tolérés ! Une insulte = un kick ! Récidive = un ban !

- Ensuite quand quelqu'un fait un Talc, merci de ne pas répondre. Inutile de poster et laisser cette personne dans l'indifférence. A noter que je peux aussi kicker :pacg:

- Une personne qui fait plusieurs talc ou topics pouvant être évités pourrait se faire sanctionner.

- Un spoiler = un ban ! ( aucune pitié sur ça )

- Les topics ne me plaisant pas ( titre en majuscule ou mal écrit peuvent etre blocké )

- Les topics HS ne sont pas tolérés, ni certains jeux. Si vous avez un doute vous pouvez toujours me demander sur mon topic de modération. :pacg:

- Langage correct de rigueur. :hap:

- On évite les gueguerres des consoles. Je veux bien que l'on compare les avantages pc/consoles ... Mais en étant objectif et sans provocations sinon ... :mort: :hap:

Pour le reste je vous laisse consulter la charte.

https://m.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Macro_killer
Niveau 11
09 février 2010 à 00:01:31

En cas de spoil grave veuillez poster le LIEN et non pas un copier coller du message dans le topic de modération. :pacg:

Ca sera plus facile pour moi de faire le nettoyage.

Merci.

Macro_killer
Niveau 11
10 février 2010 à 13:56:58

Il y a un topic pour les question ou pour l'aide. Tout topic qui sera crée sera donc automatiquement locké des que je le vois.

1
Sujet : [A lire] Règles du forum !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page