Se connecter

Bioshock 2

Sujet : ¤¤¤ Topic d'Aide ¤¤¤
BlackPhantome
Niveau 9
25 février 2010 à 19:18:50

Oui. je pense que tu pourrais mais tu n'auras pas accès au Multi qui est de mon avis sensationnel :bave:
Attend l'aide d'un joueur PC pour des informations fiable :oui:

_loko_
Niveau 10
26 février 2010 à 14:40:41

Suffit de relier ton PC à ta BOX ( DartyBOx, OrangeBOX, FreeBOX, CartonBOX...) avec un CORDON Ethernet. Tu peut en trouver sur le marché pour environ 15-20€

BlackPhantome
Niveau 9
26 février 2010 à 17:39:49

Je crois qu'il parlais pour jouer sur PC Loko :-)

dsmb
Niveau 6
26 février 2010 à 19:06:29

Bin vi et loko lui conseille de connecter son PC au modem/routeur de ses parents.

Si y'a que 3 ou 4 murs à percer ça peut le faire :D

dsmb
Niveau 6
26 février 2010 à 21:56:53

Trèfle de plaisanterie comme disait Béru: ça marche sans internet, je viens d'installer sur mon portable, yaka créer un profil local au premier lancement pour pouvoir sauvegarder EPISSETOU ! comme dit Lucas

dsmb
Niveau 6
27 février 2010 à 11:10:27

SCOOP

Le patch du 23 Février a déjà 3 jours de retard !

citation:

Next BioShock 2 PC Patch Due TomorrowFebruary 22, 2010 - Elizabeth

Our next BioShock 2 PC Patch is due out tomorrow. You'll be able to download the patch starting at 2 AM PST on Tuesday, February 23rd. This patch is small because we focused on getting it out quickly to fix a couple high priority issues the community had, rather than roll them in to a larger patch that would take longer to reach you. We are working on a larger, more extensive patch now and as testing nears finalization I'll update you on that patch's download date.

[2pac_shakur]
Niveau 9
27 février 2010 à 11:29:22

Et il devait changer quoi ce nouveau patch ? :-)

Désolé si c'est écrit dans ton texte , mais moi et l'anglais ... :noel:

Allexs
Niveau 10
27 février 2010 à 13:31:34

Je commencer le jeux en mode difficile bref tt se passait bien , pas mal de munitions , jamais en manque d'eve ou de soins mais la je tombe sur un os ! La BS dans le parc de Ryan me casse les cou*** ! Je suis deja mort 5 fois contre elle dont 1 fois alors qu'il lui rester 1% de sa vie . le reste du temp je la descend a 50%! Je crève a chaque fois parce que je met mes trousse de soins trop tard en plus u_U ! Les armes ne lui font rien , il'ya juste la foreuse qui sert a quelque chose et encore faut mettre tt ses seringue d'eve pour quelle bouge jamais , et d'elle qu'elle bouge boom elle te fout un putain de coup qui t'enlève tt ta vie u_u

Bref des Astuces ?

Allexs
Niveau 10
27 février 2010 à 13:33:43

Au passage comparé aux autres elle est plus dur ou pas ? xD

[2pac_shakur]
Niveau 9
27 février 2010 à 15:51:11

Ba moi je viens de passer le parc de Ryan , en difficile aussi , et je n'ai pas eu de problème ...
J'ai pris mes rivet lourd , j'en avait 16-3 je pense , au début je l'ai électrifiée après boom je balance tout mes rivets lourd et ensuite je la brûle plusieurs fois et avec la foreuse je la finie.

:(

dsmb
Niveau 6
27 février 2010 à 16:16:49

@2pac: non c'est pas indiqué dans le blabla en britiche.

Ca devait corrigé le pb des écrans wide (16/9) et le bug concernant le multi ajouté par le 1er patch :D

ps: 17 ans et pas encore entré en 6ème ? Va falloir arrêter les games et bosser un peu les langues :rire:

emile1996
Niveau 6
28 février 2010 à 16:46:17

bonjour,j'ai deux petites questions:dans le dlc de bioshock,dans des événements épouvantable,il y a une porte avec une personne derrière et il y a un code à taper,où pourrais-je le trouver?
dans bioshock 2,à Persephone, il y a une porte impossible à pirater;qu'y-a-t-il derrière?Que je ne fasse pas ça pour rien.

dsmb
Niveau 6
28 février 2010 à 17:29:29

C'est la porte juste avant l'atelier de la peintre ?

Le code c'est 4146 je crois en rapport avec l'énigme de l'enregistrement qui cause au sujet des tableaux en couleurs (les yeux bleus = 3 têtes = 6)...

JIBS57
Niveau 8
28 février 2010 à 19:59:09

Une petite question online : Comment faites-vous pour capturer les petites soeurs dans le mode capture de petites soeurs ? J'ai fait au moins 10 parties et je n'ai pas réussi à la capturer.

wildtablo
Niveau 10
01 mars 2010 à 11:02:01

Il faut avoir de la chance: moi j'ai fait une dizaine de parties sans en capturer une seule, puis j'en ai sauvé 3 d'affilée! Il faut être au bon endroit au bon moment et, surtout, savoir où aller une fois qu'on a la petite soeur. Avoir de bons plasmide sous la main peut aussi aider...

Encore un truc: soutenez vos coéquipiers quand ils ont la petite soeur; s'ils meurent, dépêchez-vous de prendre le relais, surtout si vous êtes prêts de la sortie.

-Pauolo-
Niveau 6
01 mars 2010 à 19:09:55

wildtablo :d) je confirme : ya rien de plus rageant de se retrouver tout seul contre toute l'équipe adverse car on est dans une équipe de noob qui n'ont aucune stratégie et qui pensent plus à pirater et à photographier qu'à gagner la partie (ce qui leur fournit plus d'ADAM que les photos et les piratages)

[2pac_shakur]
Niveau 9
01 mars 2010 à 21:16:22

dsmb --> C'est pas que je comprend pas , c'est que je prend pas plaisir a lire de l'anglais :(

kourkhouleim
Niveau 3
02 mars 2010 à 19:16:51

j'ai une ptite question, je voudrais acheter Bioshock 2, mais, je ne suis pas un amateur de difficulté, donc, est-ce que la frappe faite avec la foreuse est aussi efficace que la clé anglaise dans Bioshock premier du nom (en mode facile)?
Merci d'avance.

relatif62
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:57:51

perso j'ai fait tout le jeu sans foreuse, sauf une fois ou l'on est obligé

oh ça va hein, c'est pas un spoil ça :)

dsmb
Niveau 6
02 mars 2010 à 20:11:18

Ah ouais ?

Et au début quand t'as pas encore le pistol t'as fait comment ?

Tu leur a souris et il sont mort de peur ?

:lol:

Sujet : ¤¤¤ Topic d'Aide ¤¤¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page