Salut a tous je viens juste de me l'acheter et j'ai un petit probleme au debut du jeu.
Voila en faite je viens d'afronter une grande soeur et elle a peter une vitre et je suis bloquer sous des debris sous l'eau et je ne peux rien faire , j'ai essayer toutes les touches de la manette et il se passe rien que ce que je dois faire?
t est o début du jeu ben recommence ta partie sa m est arrivé c est ce ke j ai été obligé de faire
Oui j'ai ete obliger de recommencer ca devait etre un bug, jaurai une autre question comment gagne t'on des emplacement de plasmide je suis au chapitre 4 j'ai eu beau tout fouillé j'en ai que 3?
Meri d'avance pour vos reponses
@ Cladstrife56 tu les achetes au jardin des glaneuse les emplacement de plasmides et j'ai une question sachant que j'ai déjà oublier 2 stations de up d'arme et qu'il m'en reste 7 j'aimerais savoir si vous me conseillerez une arme a ne pas up ?
Salut à tous, est ce que quelqu'un aurait un lien d'un site qui répertorie tous les stands d'améliorations d'armes. Merci.
Bonjour à tous, je viens d'acheter le jeu, je le met donc dans ma console, et là mise à jour ! je m'y attendais, et j'accepte donc, sauf que probléme... ça avance pas... la bar verte (je joue sur 360) reste bloquée. Quelqu'un a déjà eut le probléme ? et l'a résolu ?
Bon... en faite, j'ai cliqué sur poster, et bam, la mise à jour a fonctionné... j'crois que le jeu a voulu me faire passer pour une tache... Désolé du dérrangement et du double poste xD
je l'ai acheté jy joue presque tout les jours , comment sen passer faire de la pub
Salut a tous
Excusez moi de vous déranger mais je me demandais si la difficulté de bioshock 2 est egalement reglable comme sur bioshock 1?
Merci d'avance pour vos reponses
Ps: je pose cette question car dans la liste des trophées, je ne vois pas de trophé pour avoir fini le jeu en facile, normal, difficile,...
Bonjour à tous !
Voilà je viens d'acheter Bioshock2 pour mon plus grand plaisir.
Et là deux soucis majeurs :
1° Je ne peux pas sauvegarder. Le mot "sauver" dans les options est grisé. Que puis je faire ?
2° Je suis bloquée au moment ou il faut forer le mur pour passer, et je n'y arrive pas.
En sachant que je joue sur pc
est-ce que tu as créé ta session "Windows Live" pour ce jeu, à moins que tu en possèdes déjà une ?
En effet, cela venait du profil. Donc les sauvegardes sont ok.
Me reste ce souci de foreuse...
J'ai beau appuyer sur MAJ et clic droit enfoncé, les débris ne s'enlèvent pas. Sincèrement, je pense que c'est une manip que je n'ai pas comprise ou que j'applique mal....Mais je ne sais pas quoi. Si vous avez des idées...
psykoz_power
Oui tu as 3 modes de difficulté : facile, moyen et difficile. Il y a un trophée à gagner pour avoir terminé le jeu dans la difficulté la plus élevée.
Laylis => clic droit, c'est pour utliser les plasmides, normal que ça marche pas. sinon, essaye de re-configurer tes commandes pour voir si c'est juste ta touche MAJ qui déconne.
Oui, mais c'est maintenir clic droit. Donc j'ai remplacé maj par shift, et ca fonctionne beaucoup mieux. Merci à vous et désolée de vous avoir dérangé pour si peu :p
c'est un topic d'aide, tu ne déranges en rien au monde
Bonjour a tous, Je viens de terminer le mode solo et se faisant j'ai emmagasiné des "G". Comme un âne bâté, je pensais que ces "G" servaient à télécharger les contenues additionnels. ( je sais ouais... marrez vous ! )
Mais évidement, que né-ni, pour ça il faut des points qui coûte de l'argent ( ouais je débarque )... Ce qui m'amène à vous poser deux questions :
Primo : est-il handicapant de se lancer dans le multi sans avoir acheter les contenus téléchargeables ?
Deusio : ils servent à quoi ces "G" alors ?
PS: je précise que je suis sur PC et que c'est bien la première fois qu'on me demande de payer des bouts de jeux qu'on à pas jugé bon de mettre dans la boite
Tu l'aurais pas trouvé au hasard d'un site ton jeu?
les points "G" servent juste à frimer, on les obtients dans n'importe quel jeu en Live en accomplissant des mini-défis appelés des "Succès" et ils se cumulent d'un jeu à l'autre, mais ne servent à rien.
après, il faut savoir que les DLC ne sont pas nécessaires pour jouer en multi. ils peuvent apporter certes un confort suplémentaire, mais ne rendent pas plus fort pour autant. les 3èmes améliorations d'armes apportées par le DLC "Sinclair Solutions Tester Pack" sont comme celles du jeu régulier : elles ont leurs avantages et leurs défauts, elles permettent donc seulement de varier un peu plus sa façon de jouer. après, tu peux au moins télécharger l'un des DLC qui lui est gratuit et apporte un nouveau mode jeu "Tuez-les avec tact".
ah... et sinon, les bouts de jeu étaient déjà dans la boîte et les achetez permet seulement d'y avoir accés (rageant non ?)
pour leurs contenus, regarde sur jv.com.
Pauolo, le gars dit qu'il joue sur PC, tu trouves pas ça curieux qu'il gagne des G?