Bonjour! Est-il possible d'avoir de l'aide pour Bioshock 1 par ici ?
Vas-y.
Bonjour à tous
J'ai un service à faire passer. Je me demandais si quelqu'un qui passe beaucoup de temps sur Dailymotion ou Youtube ne connaitrait pas une chaîne ou quoi que ce soit qui permettrait d'écouter tous les magnétos du 2 (et du 1 par la même occasion) mais en VF ? Pour l'anglais pas de soucis çà se trouve très facilement. Mais j'aimerais mieux en français pour le plaisir de profiter du doublage français.
Cà fait des jours que je cherche çà partout sans succès.
Merci d'avance
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis au chapitre 3, au moment ou la petite fille récolte de l'adam sur un cadavre, je dois la protéger contre des vagues de chrosomes et je n'y arrive tout simplement pas. Je n'ai pas de munitions, ou très peu, et au corps a corps, rapidement je meurs
Comment faire svp ? Ce jeu est génial mais je manque en permanence de munition c'est assez frustrant
Reaper, je sais pas. Tu peux prendre le jeu, tu pourras les écouter et profiter d'un magnifique jeu.
Bordelai, tu n'es pas obligé de récolter l'adam tout de suite. Tu peux attendre d'avoir un peu plus d'arsenal sur toi mais au début c'est vrai que c'est pas évident d'en récupérer. Sinon tu peux peux placer des mini-tourelles et y aller à la foreuse.
Jerem: j'ai deja le jeu (je l'ai prete a qq'un). Mais je l'ai fait sans soluce pour les magnetos.
Au fait est-ce que lorsque je jeu est fini, ya moyen de revenir dans les chapitres afin de recuperer les magnetos qu'on a loupes ?
Si tu l'as prêté, un moment il devra revenir. Les enregistrements c'est déjà bien qu'ils soient en anglais sur le net, en français je ne pense pas que tu les trouveras sincèrement. Oui, tu peux revenir sur tes pas avec la bathysphère partout sauf dans le premier niveau "Bienvenue à Rapture".
Euh, j'avais pas vu que j'étais sur le forum du 2. Si c'est pour que tu demandes ma réponse reste valable. Si c'est pour le deuxième non tu ne peux revenir dans les niveaux précédents.
salut, jaimerai macheter ce jeu, mais je ne le trouve nul part, par contre il est dispo en telechargement sur le xbox live, savez vous quelle langue son dispo si on lachete sur xbox live? est ce que quelqun la acheter la bas?
Salut
J'ai telecharge l'Antre de Minerve. Or je ne le trouve nulle part dans le menu du jeu quand je le lance. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?
Merci d'avance.
Tu dois aller dans contenu telechargeable depuis le menu du jeu, et la il devrait Y'avoir : antre de minerve, tu clique de dessus et c bon
Aie c'est ce que je craignais (j'ai une coupure de reseau Internet chez moi). Merci en tout cas bigmario !
De rien
Salut !
Je suis actuellement level 26 sur le mode online et je joue quasiment qu'en Guerre Civile. En moyenne, je me fais entre 500 et 600 points d'exp par partie, du coup j'trouve ça un peu longuet pour accéder au level 40. Est-ce qu'il y a mode préconisé pour monter plus rapidement en niveau ?
Merci d'avance pour les éventuelles réponses ^^
Salut tidus
je cherche aussi à monter une team de boost add me je suis sur ps3
mon id: shrink99
je suis aussi interréssé si vous voulez ;p id: BadNyio
Dsl du double post juste j'ai acheté le jeu en angleterre (je l'avais deja fait une dizaine de fois en français donc les dialogue je les connait sauf que toute mes petites soeurs anglaises (^^) ne parlent pas que ce soit pour me guider ou me parler du cadavre j'ai déja vu des topic pour la partie française mais pas de réelles solutions voila merci
Salut ,je suis a la recherche de 3 personnes pour boost les dlc.
Si interesser : dash557 PS3.
Salut tout le monde, je cherche des joueurs pour jouer en ligne à Bioshock 2 sur XBOX 360 (soit pour monter les level ensemble soit pour jouer pour le plaisir).
Si vous êtes intéresser envoyer moi une requête d'amis au gamertag suivant : I nazareth I se sont des i majuscules.
Voila et j’espère à bientôt sur le live .